m00t Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 waiting for Leipzig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ouais enfin c'est un Ratchett certes mais sur PSN si j'ai bien compris ouaip, 15 dollars me semble flower est intrigant je trouve... et siren, flippant ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 GT tv ou comment avoir le cable chez soi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 waiting for Leipzig ça va etre long -_-Siren n'est qu'un remake il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 GT tv ou comment avoir le cable chez soi... Conference Sony E3 ou comment s'endormir devant son ecran ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ratchet & clank Quest for Booty (Insomniac) - 40$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ratchet & clank Quest for Booty (Insomniac) - 40$. OK, j'ai mal compris alors... jeu complet je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 vod dévoilé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 p'tain, c pour quand le Home bordel ? Et surtout les nouvelles fonctionnalités évidentes (matchmaking...) ? damn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Nettement plus intéressant que toutes ces conf : http://www.dailymotion.com/video/x64z6t_ma...r-e3_videogames Après la conf minable de Nintendo ça remonte le moral ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 vod dévoilé ça semble plus récent et plus conséquent c'est nice. Now la suite quoi @black : ca roxx ta video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 vod dévoilé ça a l'air pas mal d'après ce qu'il raconte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeagermach1 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Bon il y a quelqu'un pour aller lui dire qu'on veut de la video de jeu et non ce qu'il nous montre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Raaaaah vais devoir changer le DD de ma PS3 avec la VOD 10 à 20$ le film acheté.. de 2 à 5 pour la location.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Bah t'auras petet après, qqun a compris les prix et ce qu'on peut faire avec la psp niveau vod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Nettement plus intéressant que toutes ces conf : http://www.dailymotion.com/video/x64z6t_ma...r-e3_videogamesAprès la conf minable de Nintendo ça remonte le moral ^^ c clair que ce jeu me semble pas mal (notez le bien, je suis intéressé par un titre Wii, chose rare). Platinum, c les anciens de Seed et donc de Clover. Respect. Mais je me demande quel succès aura ce nouveau jeu. Bah t'auras petet après, qqun a compris les prix et ce qu'on peut faire avec la psp niveau vod ? vu sur kotaku : Cloverfield is showing a $15 purchase price, and a $6 for HD rental $4 for SD rental - Now he is moving Cloverfield to the PSP - Hook up your PSP to your PS3 and transfer your movies via USB cable - hey're AVC format, it seems - That kicks ass! - New service is available TONIGHT je me demande si le store européen est concerné... enfin, j'ai un compte US mais je sais pas si on peut y mettre de la thune comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Je crois que l'on peut mettre les films sur sa psp après les avoir acheter.. je crois aussi que l'on peut regarder le film 10/15 minutes après l'avoir acheter et le regarder pdt son dl.. à confirmer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 donné les news en FR hein, si je capte pas a la conf c'est pas pour tout capter ici ^^ resistance sur psp =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Nettement plus intéressant que toutes ces conf : http://www.dailymotion.com/video/x64z6t_ma...r-e3_videogamesAprès la conf minable de Nintendo ça remonte le moral ^^ excellent ce trailer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 waaaaaw la version psp now.... puting.... J'ai bien fait d'acheter la psp quoi, sur ps3 le néant? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 @black : ca roxx ta video Je sais, je l'aurais pas mise sinon, mais c'est clair qu'après une conf Tendo minable et une heure de conf Sony ronflante ça soulage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 donné les news en FR hein, si je capte pas a la conf c'est pas pour tout capter ici ^^resistance sur psp =) a priori on peut copier librement les films au format AVC sur PSP si on les a pris sur PS3... je sais pas comment ils empecheront de mettre un flm sur des tas de PSP. Nettement plus intéressant que toutes ces conf : http://www.dailymotion.com/video/x64z6t_ma...r-e3_videogamesAprès la conf minable de Nintendo ça remonte le moral ^^ excellent ce trailer. pas un jeu pour la Wii, pas assez casual Resistance en TPS sur PSP dirait-on, a a l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 valkyria battlefield sur psp ou j'ai revé O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Sur PSP : Star Wars FU, Madden 09, Locoroco 2, Patapon 2, NBA 09 , Super Stardust Portable, Lego Batman, Buzz Master Quizz, Valkyria Chronicles T'as pas revé ^_^ Allez PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 pas mal les jeux PSP ! Y a meme super stardust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.