Posté(e) le 15 juillet 200817 a Ouais enfin c'est un Ratchett certes mais sur PSN si j'ai bien compris ouaip, 15 dollars me semble flower est intrigant je trouve... et siren, flippant ^_^
Posté(e) le 15 juillet 200817 a waiting for Leipzig ça va etre long -_-Siren n'est qu'un remake il me semble...
Posté(e) le 15 juillet 200817 a GT tv ou comment avoir le cable chez soi... Conference Sony E3 ou comment s'endormir devant son ecran ...
Posté(e) le 15 juillet 200817 a Ratchet & clank Quest for Booty (Insomniac) - 40$. OK, j'ai mal compris alors... jeu complet je suppose
Posté(e) le 15 juillet 200817 a p'tain, c pour quand le Home bordel ? Et surtout les nouvelles fonctionnalités évidentes (matchmaking...) ? damn
Posté(e) le 15 juillet 200817 a Nettement plus intéressant que toutes ces conf : http://www.dailymotion.com/video/x64z6t_ma...r-e3_videogames Après la conf minable de Nintendo ça remonte le moral ^^
Posté(e) le 15 juillet 200817 a vod dévoilé ça semble plus récent et plus conséquent c'est nice. Now la suite quoi @black : ca roxx ta video
Posté(e) le 15 juillet 200817 a Bon il y a quelqu'un pour aller lui dire qu'on veut de la video de jeu et non ce qu'il nous montre ??
Posté(e) le 15 juillet 200817 a Raaaaah vais devoir changer le DD de ma PS3 avec la VOD 10 à 20$ le film acheté.. de 2 à 5 pour la location..
Posté(e) le 15 juillet 200817 a Bah t'auras petet après, qqun a compris les prix et ce qu'on peut faire avec la psp niveau vod ?
Posté(e) le 15 juillet 200817 a Nettement plus intéressant que toutes ces conf : http://www.dailymotion.com/video/x64z6t_ma...r-e3_videogamesAprès la conf minable de Nintendo ça remonte le moral ^^ c clair que ce jeu me semble pas mal (notez le bien, je suis intéressé par un titre Wii, chose rare). Platinum, c les anciens de Seed et donc de Clover. Respect. Mais je me demande quel succès aura ce nouveau jeu. Bah t'auras petet après, qqun a compris les prix et ce qu'on peut faire avec la psp niveau vod ? vu sur kotaku : Cloverfield is showing a $15 purchase price, and a $6 for HD rental $4 for SD rental - Now he is moving Cloverfield to the PSP - Hook up your PSP to your PS3 and transfer your movies via USB cable - hey're AVC format, it seems - That kicks ass! - New service is available TONIGHT je me demande si le store européen est concerné... enfin, j'ai un compte US mais je sais pas si on peut y mettre de la thune comme ça...
Posté(e) le 15 juillet 200817 a Je crois que l'on peut mettre les films sur sa psp après les avoir acheter.. je crois aussi que l'on peut regarder le film 10/15 minutes après l'avoir acheter et le regarder pdt son dl.. à confirmer..
Posté(e) le 15 juillet 200817 a donné les news en FR hein, si je capte pas a la conf c'est pas pour tout capter ici ^^ resistance sur psp =)
Posté(e) le 15 juillet 200817 a Nettement plus intéressant que toutes ces conf : http://www.dailymotion.com/video/x64z6t_ma...r-e3_videogamesAprès la conf minable de Nintendo ça remonte le moral ^^ excellent ce trailer.
Posté(e) le 15 juillet 200817 a waaaaaw la version psp now.... puting.... J'ai bien fait d'acheter la psp quoi, sur ps3 le néant? :/
Posté(e) le 15 juillet 200817 a @black : ca roxx ta video Je sais, je l'aurais pas mise sinon, mais c'est clair qu'après une conf Tendo minable et une heure de conf Sony ronflante ça soulage ^^
Posté(e) le 15 juillet 200817 a donné les news en FR hein, si je capte pas a la conf c'est pas pour tout capter ici ^^resistance sur psp =) a priori on peut copier librement les films au format AVC sur PSP si on les a pris sur PS3... je sais pas comment ils empecheront de mettre un flm sur des tas de PSP. Nettement plus intéressant que toutes ces conf : http://www.dailymotion.com/video/x64z6t_ma...r-e3_videogamesAprès la conf minable de Nintendo ça remonte le moral ^^ excellent ce trailer. pas un jeu pour la Wii, pas assez casual Resistance en TPS sur PSP dirait-on, a a l'air pas mal
Posté(e) le 15 juillet 200817 a Sur PSP : Star Wars FU, Madden 09, Locoroco 2, Patapon 2, NBA 09 , Super Stardust Portable, Lego Batman, Buzz Master Quizz, Valkyria Chronicles T'as pas revé ^_^ Allez PS3
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.