Aller au contenu

achat moniteur gamer


micka71

Messages recommandés

Un écran plat pour un gamer ? :chinois: Quand tu va à une LAN, la plupart des joueurs utilisent un écran cathodique...

Raison ? le 100HZ. Pour l'instant à ma connaissance, aucun écran plat (pour pc) passe sous 100HZ.

edit : enfin la différence pour le 100HZ se voit surtout dans les FPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un écran plat pour un gamer ? :zarb: Quand tu va à une LAN, la plupart des joueurs utilisent un écran cathodique...

Raison ? le 100HZ. Pour l'instant à ma connaissance, aucun écran plat (pour pc) passe sous 100HZ.

edit : enfin la différence pour le 100HZ se voit surtout dans les FPS.

C'est quoi ce dinosaure :transpi:

Tu ne serais pas partisan des sesterces aussi :francais:

Franchement aujourd'hui les LCD sont aussi performant que les CRT avec l'encombrement en moins donc je ne vois pas pourquoi chercher LCD ou CRT surtout que pour trouver un crt çà devient tendu

exemple : chez materiel.net une seul reference en CRT :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'avais déja entendu sa, que les crt avaient une très bonne qualité d'image par rapport au lcd, car pas de temps de réponse, 100hz....

Mais par contre bonjours les reflets et la qualité de contraste... :zarb: car maintenant les crt c'est vieux et les lcd on de bien meilleurs qualité d'image surtout maintenant :francais: , c'est quand meme de mieu en mieu, et c'est vrai que les crt sa prend enormement de place pour rien...

Donc voilà quesque vous me conseillez en écran, merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien bien pratique < IcI >

Je suis toujours amoureux de mon Iiyama B2403WS :zarb: .

Moi je partirais plutôt sur le Iiyama E2403WS

Il a les même caractéristiques que celui que tu cite (moins le réglage en hauteur et le pivot) mais il à l'avantage (surtout pour un joueur) de n'avoir quasiment aucun retard d'affichage par rapport à un CRT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière à la coupe de france (des jeux vidéos) ils avaient décidés de mettre des écrans plats, mais ils ont très vite remis les écrans crt, car pas mal de monde avait protester...

Je te propose d'aller voir les photos de la coupe de france de cette année :

http://live.team-aaa.com/photos_liste.php

La notion de gamer est assez vaste, il y en a qui jouent pour le plaisir aussi et dans ce cas un bon tft est largement suffisant.

Je doute qu'un mec qui passent la majeure partie de ces week end en LAN vienne demander conseil sur un forum :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :yes:

Un lien bien pratique < IcI >

Je suis toujours amoureux de mon Iiyama B2403WS :zarb: .

+1 :love::yes:

Moi je partirais plutôt sur le Iiyama E2403WS

Il a les même caractéristiques que celui que tu cite (moins le réglage en hauteur et le pivot) mais il à l'avantage (surtout pour un joueur) de n'avoir quasiment aucun retard d'affichage par rapport à un CRT

:p

Bah quand je le compare à mon CRT aussi iiyama mais HM903DTB en 1600x1200 @ 120 Hz, il y a une grosse différence de latence... et l'étendu des couleur est aussi flagrante... ;)

Il reste un gros chemin à faire pour atteindre les qualités des CRT dernière génération... :transpi:

Pourquoi les constructeurs n'ont pas insister sur la technologie SED ??? :mad2:

Bien INpactiennement :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...