Aller au contenu

VoyageUSA - New York


typhoon006

Messages recommandés

aller la suite :

columbus circus :

imgp10020.jpg

immeuble de soho:

imgp10676.jpg

trés chouette comme quartier

Greenwich :

imgp10853.jpg

Madison Square garden :

imgp10884.jpg

Cadman Plaza Park (Brooklyn) :

imgp11005.jpg

Brooklyn Borough Hall :

imgp11114.jpg

Brooklyn Bridge :

imgp11394.jpg

Chrysler Bulding :

imgp11586.jpg

Hall de la Grande gare centrale :

imgp11626.jpg

NY Public library :

imgp11791.jpg

imgp11812.jpg

voila c'est tout :cartonrouge:

sinon pour info il fait 30-35° c'est trés dur a supporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hopla petite maj du topic

Depuis mercredi je suis donc a Orlando enfin juste a côté a Kissimee pour faire les parcs d'attractions Universal et Disney .

On commence avec un truc insolite a l'aéroport de NYC :

un distributeur d'ipod

imgp14375.jpg

La voiture de location une Chrysler 300C,c'est un peu la clio des usa voiture basique ...2,7l boite auto et ca se traine pire qu'un veau niveau acceleration en meme temps c'est gros comme un tank

imgp14423.jpg

imgp14412.jpg

Donc comme je vous le disez, je suis a orlando pour les parcs d'attraction :francais:

Voici une vue du parc Universl qui comprend "Universal Studio" et "island aventure"

la grosse bouboule qui tourne

imgp14762.jpg

imgp14622.jpg

imgp14745.jpg

imgp14821.jpg

le photos sont celle des studio universal, parc monstrueux par la qualité des attractions.

En fait les attractions se déroule de la manière suivante

on entre dans une salle dans laquelle soit :

est projeté un film en rapport (ex:pour twister un genre de making of du film et des explication, pour Terminator une propagande pour skynet pirater par john etc....)

ou introduit par des mec du parc.

ensuite on passe a l'attraction, en gros on y arrive completement immergé

sachant que meme quand on fait la queue on passe dans une dizaine de piéce (ouioui une dizaine pour faire la queue .....mais on y va au ouverture des parc donc on l'a fait pas :francais:)

toujours en rapport et trés detaillé .

exemple pour Men in Black , on arrive dans les locaux de l'agence on passe devant la piece où les 2 alien buveurs de café tape la converse ,pour arriver dans le centre de control avec une dizaine de bureaux, chaque bureaux possedant un ordi (clavier ecran) mais chaque ecran n'affiche pas la meme image, sur les bureau on ne retrouve pas les meme element (une tasse café par ci , un journal par là ...) bref un sens du détail assez incroyable et pour toutes les attractions !

imgp14934.jpg

l'attraction MIB que l'on faite au moins 10 fois avec mon pote.

il s'agit d'un genre de lazer game dans une nacelle . il faut fragger les aliens avec un flingue a laser (ca reprend la scéne de l'entrainement du film) et faire un gros score .

donc avec mon pote on a fait péter les high score...sachant que la plupart des gens fesaient dans les 50 000 points , nous on a commencé en fesant dans les 90 000 pour finir a plus de 250 000 points ... et ensuite comme on avait repérer le passage où on nous prenez en photo on prenez la pose a chaque fois ... ce qui nous a fait en acheter 2 au final (25$ par tof)

Sinon par rapport a NYC , la Floride posséde un temps chaud et humide (80% d'humidité) genre tropical assez horrible et il flotte des sauts d'eau l'aprem pendant 10 minutes toutes les heures.

Par contre c'est super jolie et trés vert.

Pour la population ,les gens sont bien plus sympa qu'a NYC par contre ce sont de vrais americains ultra obése !!!

Sinon ls meilleurs hamburger sont chez Wendy's :francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le premier que je vois ^^

j'suis en floride

par contre j'ai choppé une bagnole avec une plaque de l'indiana avec écrit "in god we trust" dessus

hallucinant xD

Et oui tu n'es pas dans u pays laïc ici :francais:

Par contr ta Chrysler en Photo L'année derniere bcp de taxi Parisien l'avaient car c'est la meme base que la merco qu'ils utilisent en moins cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le premier que je vois ^^

j'suis en floride

par contre j'ai choppé une bagnole avec une plaque de l'indiana avec écrit "in god we trust" dessus

hallucinant xD

Et oui tu n'es pas dans u pays laïc ici ;)

Par contr ta Chrysler en Photo L'année derniere bcp de taxi Parisien l'avaient car c'est la meme base que la merco qu'ils utilisent en moins cher :p

Et en version SRT8 :francais:

@typhoon, sur les billets c'est écrit "In God We Trust" aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...