Jump to content

[Réglé] Alimentation Scanner


Recommended Posts

Bonjour,

comme beaucoup de possesseurs de scanner HP, le bloc alimentation a rendu l'âme. J'ai bien changé le condensateur qui est mort à l'intérieur mais cela ne suffit pas (et là j'ai la flemme de désouder tous les composants en les testant un par un).

Donc si l'un d'entre vous a un scanner de la série 54xx en rade mais avec son bloc alimentation en état, faite moi signe.

Merci par avance

[edit] série 54xx et non 44xx

[edit2] Problème réglé (c'était urgent) avec un adaptateur universel et deux soudures.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...