Aller au contenu

Je déconseille rueducommerce


fvincent

Messages recommandés

Au vol!

Je n'ai jamais reçu mon colis et pourtant je l'ai payé.

Il devait m'être livré par UPS sur mon lieu de travail. Malheureusement pour moi d'autre colis étaient livrés le même jour et le chauffeur à obtenu une signature pour mon colis. Je n'en ai donc jamais vu la couleur et je n'ai pas pu obtenir gain de cause.

Je déconseille rueducommerce. Avec ces sociétés, il ne faut surtout pas avoir de problème. Sinon, il est imposssible de se faire entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas cela vient de UPS... pas Rueducommerce, qui sont assez sérieux d'ailleurs :D

S'il y a eu signature, le colis doit être à votre travail, demandez si quelqu'un l'a vu, non ?

Et au pire, faites pression auprès de Rueducommerce, peut-être qu'ils seront arrangeants, mais il faut les comprendre : pour eux UPS a livré le colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'Amour. S'il est avéré que le colis a transité par UPS et a été manifestement livré, la faute vient d'UPS qui a remis un colis à une persopnne qui ne le devait pas et/ou du receptionanire de ta boite qui n'a pas fait le tri dans les colis.

A ta place, je commencerai par aller voir la personne responsable de la réception des colis pour savoir ce qu'il est advenu du tien.

LSP, le manchot qui ne voit pas où rue du commerce est en quelconque tort à la lumière de ce qu'il a été décrit de l'incident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...