Aller au contenu

[VDS]Plusieurs Composants


gachdel

Messages recommandés

Bonjour à tous! Voila je revends mon PC et pour ceux que ça peut intéresser je revends :

- Un AMD Athlon 4600+ X2 en socket 939

- Une carte-mère Asus A8R32MVP Deluxe, socket 939, 4 SATA, E-Sata, audio optique....

- Un kit de 2*1 Go DDR400 G.Skill PC3200 HS

Proposez vos prix, et je vous dirai si ça me va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le vendeur qui doit fixer son prix :glasses:

perso le 4600+ pourrais peu être éventuellement m'intéressé il est à moins de 50¤ en AM2 : http://www.prixdunet.com/composants-inform...-socket-am2.htm

A toi de voir combien tu veu le vendre!

En AM2 il est pas rare, contrairement en socket 939, sur Ebay, la plupart tournent dans les 120-130¤ (si ce n'est plus) et sur le site de l'argus info il est à 132¤.

Donc je le propose à 115¤ fdp in, il devrait partir comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Donc je le propose à 115€ fdp in, il devrait partir comme ça...

à ce prix la tu trouve la mobo le pross et le rad en socket am2 Neuf ... :incline:

Je sais, mais enfin à ce prix là t'as quand même pas une bonne CM...

Et puis le 4600+ en 939 tourne mieux que celui en AM2.

C'est les prix du marché, je vais pas le brader non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Donc je le propose à 115¤ fdp in, il devrait partir comme ça...

à ce prix la tu trouve la mobo le pross et le rad en socket am2 Neuf ... :incline:

Je sais, mais enfin à ce prix là t'as quand même pas une bonne CM...

Et puis le 4600+ en 939 tourne mieux que celui en AM2.

C'est les prix du marché, je vais pas le brader non plus...

t'as raison c'est vrai mais ca risque d'etre difficile à vendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir te plomber, pour 110¤ j'ai une CM Gigabyte 780G ATX 6 SATA, un Sembron LE 2100 et 2Go de RAM neuf chez materiel.net.

Ton matos vaut dans les 60¤-80¤ le lot à tout casser.

LSP, le manchot qui applique la décote régulière du matos.

Nan exagere pas, les proco en 939 sont surcotés mais bon je pense que ça peut trouver preneur, on verra bien, au pire je baisserai mes prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui vois, c'est toi le vendeur mais moi au prix de ton proco je m'achete un proco Intel C2D et il me reste de la marge pour la Ram !

Que le 939 soit plus rare ça n'apporte pas grand chose au prix selon moi mais c'est toi le vendeur alors je ne peu que te souhaiter bonne chance, et si tu tombe à 25€ le proco je suis toujours la! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui vois, c'est toi le vendeur mais moi au prix de ton proco je m'achete un proco Intel C2D et il me reste de la marge pour la Ram !

Que le 939 soit plus rare ça n'apporte pas grand chose au prix selon moi mais c'est toi le vendeur alors je ne peu que te souhaiter bonne chance, et si tu tombe à 25¤ le proco je suis toujours la! :francais:

Ok ben on verra,alors :)

J'ai quelqu'un que ça intéresse à 160¤ avec la RAM donc on verra bien, si ça marche c'est cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui vois, c'est toi le vendeur mais moi au prix de ton proco je m'achete un proco Intel C2D et il me reste de la marge pour la Ram !

Que le 939 soit plus rare ça n'apporte pas grand chose au prix selon moi mais c'est toi le vendeur alors je ne peu que te souhaiter bonne chance, et si tu tombe à 25¤ le proco je suis toujours la! :p

Ok ben on verra,alors :)

J'ai quelqu'un que ça intéresse à 160¤ avec la RAM donc on verra bien, si ça marche c'est cool!

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...