soundhacker Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Bonjour je possède 2 écrans TFT 17 T705 BenQ je m en sers en bi écran, depuis très longtemps j'ai toujours favorisé le bi écran, sur mes macs. Mais maintenant je me rends compte que je ne m'en sers que très peu, et je préférerai un seul écran, mais plus grand, pour les films surtout alors voila, je pensais vendre les 2 écrans ( je les ai depuis 2 ans et demi, et ils sont en parfait état ) ou alors faire un échange contre un tft 22 pouces, si possible DVI, et je rajoute un peu de sousou ceux la sont en VGA quelqu'un serait interressé ? je pense les vendre 200 euros les 2, si possible en haute savoie ou la région Geneve, en main propre, ca ne me tente que tres peu la Poste pour ce genre de matos :) que pensez vous du prix ? http://www.futura-sciences.com/fiche-benq-...-prix-25047.php bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Il faut mettre la balise [VDS] [ECH] hesite pas a mettre des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundhacker Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 ah pardon je le rajoute désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundhacker Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 personne d interressé? :( va falloir que je m'achete un ecran neuf alors :( ya des bonnes marques dans les bas de gamme ? j'ai juste besoin d un ecran correcte, pour iTunes, mail et quelques jeux de temps a autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 personne d interressé? :(va falloir que je m'achete un ecran neuf alors :( ya des bonnes marques dans les bas de gamme ? j'ai juste besoin d un ecran correcte, pour iTunes, mail et quelques jeux de temps a autres Pour des question technique va dans le forum conseil d'achat un peu en arriere ! Sinon 100¤ la pièces sa fait un peu cher qui de plus pas facile de vendre des 17' les 19-20-22 sont pas cher maintenant. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundhacker Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 oué c bien ce que je pensais :( vais d abord payer ce foutu embrayage et la distribution de la voiture, et apres je vais regarder un peu ce qu'on peut trouver comme 22pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 oué c bien ce que je pensais :(vais d abord payer ce foutu embrayage et la distribution de la voiture, et apres je vais regarder un peu ce qu'on peut trouver comme 22pouces il y a un hyundai nw220 a 180¤ environ il est pas cher du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundhacker Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 yeah merci j'ai vu aussi presque aussi cher le Chimei CMV-223D il a DVI , contrairement a l autre. Mais bon, pour un bas de gamme 22 pouces, je ne sias pas si cela change grand chose merci encore des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundhacker Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 re moi que pensez vous de celui la ? http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_LCD/35028-VW222S_.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundhacker Posté(e) le 24 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2008 bon bin j ai recu celui la pour le moment nickel, meme en VGA, pour voir des divx et jouer a age of conan ou WoW, c'est nickel pas de pixel mort, acheter sur materiel.net vala, topic clos ( j'ai toujours les 2 LCD 17pouces a vendre mais vais les filer a des potes je pense ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.