dermott Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonjour a tous je recherche les pilotes SATA pour ma carte mére une P5KPL-VM car sur le CD fournit par ASUS il n'y a rien dessus donc ayant changer de disque j'ai un gros probléme Ensuite estce qu'il y a un autre moyen de charger les pilotes autrement que via disquette ? Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonjour, Sur le site d'intel, on trouve les fichiers nécessaires. Il est possible de copier ces fichiers sur une clé USB plutôt qu'une disquette. Pendant l'install' on indique l'emplacement du pilote (la clé usb) après avoir appuyé sur F6 quand demandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Sous XP, cela n'ira pas avec une clé USB, par contre sous Vista oui Dans tous les cas on peut aussi intégrer le pilote dans le CD/DVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Ha ! M.... C'est vrai. Au temps pour moi, . J'utilise une clé USB qui se fait passer pour une disquette . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dermott Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 OK thank you bien car sur le site d'asus po de balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Attention quand même à ce qu'a dit Amour Tu es sous XP ou Vista ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.