wkrystof Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Salut à vous, Je prépare un petit pc pour mon beau frère et j'ai un soucis, je ne peux pas installer ma vielle version XP Pro sans SP1 et 2. Alors que sur mes machines je le fais sans pb. DD seagate barracuda et cm Asus p5gc-mx/1333 (sans controlleur sur le cd). Du coup j'ai trouver sur la mule une version xp pro avec SP2 (non iso, version cd copier) soit disante "bootable". Mais le pb est qu'il de boot pas et me met le msg erreur "Fichier Boot.ini non valide". Alors que j'ai bien un fichier BOOTFONT sur le cd. Ma question est : est ce que quelqu'un peut m'aider, expliquer ou m'envoyer un boot xp pro sp2 ou la manière de la faire. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 bonjour, ce que tu demandes est du piratge donc a mon avis le topic va être fermer , ps. lire les règles du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 La solution a déjà été donnée : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2157519 on ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.