Jump to content

enceintes gamers


micka71

Recommended Posts

Salut les gars, voilà je voulais vous demander quelles enceintes il faudrait que je choisisse, c'est à fond pour le jeu, le multimédia et tous.

Car à Noël j'ai acheté des enceintes 5.1 dans le commerce car je voulais avoir des enceintes avec un bon son et tous et j'arrive meme pas à les metre en 5.1 dans les jeux, c'est de la daube :roll: j'ai payer sa 60 euros et pourtant c'est marquer comme quoi c'est pour les jeux mais j'ai vraiment un doute, en plus sa pete pas...

Je voulais donc savoir:

Si il faut du 2.1, 5.1 ou 7.1?

Quelles marques?

Et aussi je voudrai que vous me donniez votre avis sur le placement de vos enceintes non pas par rapport à la distance, les angles et tous, mais plutôt où vous les mettez dans la pièce, car je trouve que c'est assez encombrant et pas facile à placer, comme c'est du 5.1, vous les placez sur le bureau, par terre ou vous bricoler un peu pour les suspendres, le problème c'est que c'est pas très esthéthique de metre des trucs partout bricoler et que ma chambre fait 4m sur 4m et elle est déja pas mal remplit :smack:

Donc voilà un topic assez compliquer et sa me tracasse pas mal, je vous remercie d'avance pour vos conseils :transpi:

Link to comment
Share on other sites

Y a pas d'enceintes gamers.

A part le système de philips à la con qui te soufle dans la tête, t'aveugles avec des lumièrs qui servent à rien et coûte chère pour rien...

Tu veux juste bonnes enceinte PC quoi...

Oui le kit logitech Z5500 est très très très bien pour le pc.

En 2.1 tu as les altec lansing FX6021 et FX4021 (le même modèle en 5.1: FX5021 mais je crois qu'elles fonctionnent uniquement en usb donc pour moi c'est directement out).

Le post serait mieux dans conseil d'achat.

j'ai payer sa 60 euros et pourtant c'est marquer comme quoi c'est pour les jeux mais j'ai vraiment un doute, en plus sa pete pas...

Je sais pas si tu te rends comptes à quelle point 60€ c'est peu pour un kit 5.1, tu ne pouvais t'attendre qu'à de la piètre qualité, même pour des marques, et pour les trucs comme quoi c'est pour les jeux.... le packaging a fait son effet manifestement ^^, c'est que du marketing, je te marquera qu'elles sont fait pour la cuisine, ne t'aidera pas plus dans tes plats :smack:

Link to comment
Share on other sites

Pour ce prix là, le seul truc potable aurait été le kit X-530 de Logitech. Parce que les X-230 m'avaient bien impressionné pour 30-40 euros quand même, avec un son homogène, assez puissant pour donner un son correct dans une pièce pas trop grande (ça fait pas ridicule du tout dans une chambre moyenne).

Après, le haut de gamme Z-5500 c'est sûr que c'est bon :transpi:

Link to comment
Share on other sites

Etant heureux propriétaire d'un Logitech Z-5500 (5.1) ainsi que d'un Altec Lansing FX4021 (2.1), je confirme ce qui a été dit, mais attends toi à y mettre le prix (encore que des FX4021 on en trouve à 90¤ maintenant)

Link to comment
Share on other sites

Les Z5500 je pense que c'est se qu'il me faut, le prix je m'en fou un peu, je cherche la qualité maintenant ;)

Par contre West sur ton installe je vois pas trop tes enceintes arrières, tu les à disposé comment?

Et merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

en effet ce n'est pas mon install c'était un screen d'install car comme toi j'ai acheter un Z5500 il y a 2 semaines ^^ donc j'avais l'image sous la main pour faire quasi simiilaire avec la mienne ^^, donc les enceintes arrière sont de par et d'autre de mon canapé chacune à environs 1 m du sol pour etre au niveau de la tête quand je look la télé :)

Link to comment
Share on other sites

bon ben voilà comment c'est chez moi.

dsl si les photos sont un peu flou, j'ai utilisé mon U600, donc même si le capteur est un 3.2M, c'est loin d'être génial.

mon bureau (avec la tour en bas à droite) : 946b187ab4be399819dc3db6abdabt.jpg

la vue arrière :52533607175c2ef86fc1df2385e3bt.jpg

le sub est planqué derrière le rideau en bas à gauche derrière le bureau. pas de soucis pour les basses, le son à basse fréquence est multi-directionnel.

Link to comment
Share on other sites

Ah ouai ok chez toi c'est pile poil pour mettre du 5.1 car tu as un mur juste derrière toi, le probleme c'est que moi mon bureau et tous c'est dans une pièce carré mais dans un angle et j'ai pas de mur derrière moi, y a mon lit derrière moi, le mur est au moins a 3m derrière donc j'ai vraiment aucune idée pour les mettres, pas facile, vous avez des idées?

Link to comment
Share on other sites

ben moi, c'est mon lit qu'il y a entre le bureau et les enceintes arrières (c'est nickel pour mater un film ou la TV).

sinon, tu fais pareil devant et tu mets un meuble en pied de lit sur lequel tu poses tes enceintes arrières.

le meuble en bois avec la lampe et le réveil, c'est moi qui l'ai fait avec à un pote à partir de vieilles planches d'étagère, histoire de pouvoir poser les enceintes, le réveil, la lampe, le portable ...

si tu veux, fais nous quelques photos de ta pièce pour qu'on puisse te donner notre avis.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...