PoSKaY Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Bonjour ! Je viens de me rendre compte que j'ai un titre perso, qui me va comme un gant ! Je sais pas qui me l'a donné, le but de se topic est clairement de répondre à cette question En tout cas je l'en remercie beaucoup Voilà c'est tout ! PoSKi, Pilier ToulousIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 vaut mieux que " Pilier ToulousOUT" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 ça c'est vrai ça te va comme un gant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Initiative proposée par falou et travail collectif de l'équipe (comme à chaque fois) pour trouver le meilleur titre possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Merci pour ces précisions Quarky ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Oui j'avoue c'est moi. L'attribution d'un titre, tout comme son intitulé, se sont présentés comme une évidence. Mais surtout, le plus important, c'est que toute la Team a voulu saluer ton INpactitude en te l'attribuant. Content que ça te plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 en parlant de titre, si y'avait moyen de virer le mien (ou le changer comme vous voulez) j'ai toujours les cheveux longs, je ressemble toujours à jésus, mais bon.. c'était juste un trip (d'internenet) merci d'avance (ou pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Bah avant c'était Jacki... Faut bien qu'il y ait au moins un Jésus sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 donc faut que je trouve mon successeur ? hum pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Y a que jacki qui peut se permettre d'avoir le titre de jesus d'abord! ps: j'ai couper mes cheveux long y a 2 semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Moi j'ai que la barbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est c'est évidant tu travailles sur des ordi, pour développer des jeux videos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 ps: j'ai couper mes cheveux long y a 2 semaines... J'hesite à me les raser. j'ai toujours voulu les avoir long, ma mere voulait pas maintenant que je peux... c'est chiant le temps que je passe sur mes cheveux pour avoir un truc à peu pres potable..... et au final, c'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Ah désolé je passe mon tour , moi je suis déjà ObiWan Kenobi je ne peux pas être Jesus aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Obiwan Kenobi n'est pas Jésus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Bah si, tu vois bien il a de la barbe, mais si je le dis tout haut ils vont se croire déchus et partir en déprime alors bon on garde ça sous silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Parce que bon... A part Obiwan, y'a que Chuck Norris qui aurait pu le faire (encore un barbu tiens ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 ps: j'ai couper mes cheveux long y a 2 semaines... J'hesite à me les raser. j'ai toujours voulu les avoir long, ma mere voulait pas maintenant que je peux... c'est chiant le temps que je passe sur mes cheveux pour avoir un truc à peu pres potable..... et au final, c'est moche Idem, ca plait pas à mes parents mais osef, là j'ai imposé ^^' Mais encore idem trop d'entretien pour les rendre toujours moche... ^^' J'ai coupé et là je les recouperai quand ils seront long, dans 1 ans quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 moi ça fait environ 1 an et demi que je les ai coupé. Mais je les adorais mes cheveux, bien entretenu ils étaient beau (vous allez dire que je me vente), mes soeurs en étaient jalouse Donc je ne peux plus prétendre au titre de Jésus à la limite au titre de Jésus repentis, mais pas plus c'est marrant, mais je ne vous imaginais pas avec les cheveux long keny et PG, vous avez des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 bah j'ai les photos du BBQ inpact ou j'avais les cheveux cours. depuis que je les ai long, j'ai pas vraiment de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Bon vous avez pas fini de pourrir mon topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 moi aussi j'aimai bien mes cheveux long... mais c'est vraiment trop chiant alors -> tondeuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Titres changés pour ceux qui ont demandé des modifications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Bon vous avez pas fini de pourrir mon topic ? mais on l'aime bien ton titre :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.