Posté(e) le 6 juillet 200817 a Bonjour ! Je viens de me rendre compte que j'ai un titre perso, qui me va comme un gant ! Je sais pas qui me l'a donné, le but de se topic est clairement de répondre à cette question En tout cas je l'en remercie beaucoup Voilà c'est tout ! PoSKi, Pilier ToulousIN
Posté(e) le 6 juillet 200817 a Initiative proposée par falou et travail collectif de l'équipe (comme à chaque fois) pour trouver le meilleur titre possible
Posté(e) le 6 juillet 200817 a Oui j'avoue c'est moi. L'attribution d'un titre, tout comme son intitulé, se sont présentés comme une évidence. Mais surtout, le plus important, c'est que toute la Team a voulu saluer ton INpactitude en te l'attribuant. Content que ça te plaise
Posté(e) le 6 juillet 200817 a en parlant de titre, si y'avait moyen de virer le mien (ou le changer comme vous voulez) j'ai toujours les cheveux longs, je ressemble toujours à jésus, mais bon.. c'était juste un trip (d'internenet) merci d'avance (ou pas )
Posté(e) le 6 juillet 200817 a Bah avant c'était Jacki... Faut bien qu'il y ait au moins un Jésus sur PCI
Posté(e) le 6 juillet 200817 a Y a que jacki qui peut se permettre d'avoir le titre de jesus d'abord! ps: j'ai couper mes cheveux long y a 2 semaines...
Posté(e) le 6 juillet 200817 a C'est c'est évidant tu travailles sur des ordi, pour développer des jeux videos.
Posté(e) le 6 juillet 200817 a ps: j'ai couper mes cheveux long y a 2 semaines... J'hesite à me les raser. j'ai toujours voulu les avoir long, ma mere voulait pas maintenant que je peux... c'est chiant le temps que je passe sur mes cheveux pour avoir un truc à peu pres potable..... et au final, c'est moche
Posté(e) le 6 juillet 200817 a Ah désolé je passe mon tour , moi je suis déjà ObiWan Kenobi je ne peux pas être Jesus aussi
Posté(e) le 6 juillet 200817 a Bah si, tu vois bien il a de la barbe, mais si je le dis tout haut ils vont se croire déchus et partir en déprime alors bon on garde ça sous silence
Posté(e) le 6 juillet 200817 a Parce que bon... A part Obiwan, y'a que Chuck Norris qui aurait pu le faire (encore un barbu tiens ).
Posté(e) le 6 juillet 200817 a ps: j'ai couper mes cheveux long y a 2 semaines... J'hesite à me les raser. j'ai toujours voulu les avoir long, ma mere voulait pas maintenant que je peux... c'est chiant le temps que je passe sur mes cheveux pour avoir un truc à peu pres potable..... et au final, c'est moche Idem, ca plait pas à mes parents mais osef, là j'ai imposé ^^' Mais encore idem trop d'entretien pour les rendre toujours moche... ^^' J'ai coupé et là je les recouperai quand ils seront long, dans 1 ans quoi
Posté(e) le 7 juillet 200817 a moi ça fait environ 1 an et demi que je les ai coupé. Mais je les adorais mes cheveux, bien entretenu ils étaient beau (vous allez dire que je me vente), mes soeurs en étaient jalouse Donc je ne peux plus prétendre au titre de Jésus à la limite au titre de Jésus repentis, mais pas plus c'est marrant, mais je ne vous imaginais pas avec les cheveux long keny et PG, vous avez des photos?
Posté(e) le 7 juillet 200817 a bah j'ai les photos du BBQ inpact ou j'avais les cheveux cours. depuis que je les ai long, j'ai pas vraiment de photo
Posté(e) le 7 juillet 200817 a moi aussi j'aimai bien mes cheveux long... mais c'est vraiment trop chiant alors -> tondeuse
Posté(e) le 7 juillet 200817 a Bon vous avez pas fini de pourrir mon topic ? mais on l'aime bien ton titre :8
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.