Aller au contenu

Qui m'a donné un titre perso !


PoSKaY

Messages recommandés

Nan moi ca me fait rire, j'ai seulement 1 ou 2 photos de moi avec cheveux court et cheveux long.

Quand j'avais les cheveux long et que je me regardais avec les cheveux court je criais OMG!

Et maintenant que j'ai les cheveux court et que je me vois avec les cheveux long je cie OMG, alors que ca fait que 2 semaines ^^'

Les avoir aussi longtemps court n'ai pas dû leurs réussir s'était catastrophique, leurs rendu étaient vraiment aléatoire, tout dépendait de la manière dont je dormais avec (oui car c'est tout à fait possible de dormir sans ^^")... :mdr2:

Et ton topic PoSKaY on le pourrit aussi longtemps qu'on veut!

Avec ta permission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par cheveux long tu veux dire demi-long ? parceque long ça dépasse les épaules pour tomber dans le dos ( il faut 2-3 ans de pousse ) .

En général , les hommes qui aiment leurs cheveux ne les ont jamais réellement court .

Ça fait plus d'un an que ça pousse chez moi , ça m'arrive sur les épaules derrière et ça dépasse les oreilles :ouioui:

Le plus difficile est toujours de raser ma grosse barbe , je garde la laine pour l'hiver et j'affine que je marche dessus , et là tu sent vraiment quand il fait frai :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...