hibbs Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Bonjour, Si vous avez une solution : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=128317 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 tout est bien connecté, enfiché ? il y a peut-être une incompatibilité matériel imprévue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 tu l'as fait monter et tester par leurs soins. elle ne fonctionne pas, c'est retour SAV, cherche pas plus loin, y'a un technicien qui n'a pas fait son boulot ou la poste a maltraité ton colis. en tout cas, c'est pas à toi de l'ouvrir, sinon, tu fais sauter leur garantie et si tu ne trouves pas la panne, tu devras te débrouiller tout seul avec les SAV constructeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Tu vas rire, je peut être sais pourquoi ça fait ça, enfin disons que y'a de grandes chances ^^, j'ai le même écran que toi, test en branchant sur le port VGA, ça devrait marcher . En fait cet écran est trop con, neuf il faut d'abord le brancher en VGA, changer la prise dans le menu de l'écran, éteindre le PC à la barbare, et rebrancher en HDMI, en espérant que ça marche et qu'il ne soit pas trop tard, à moins que tu es déjà trouvé ? La crise que j'ai piqué moi quand j'ai vu que l'écran marchait pas, à 400¤ ça faisait mal au cul . @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.