tetsuo34 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Salut @tous, je'ai une furieuse envie d'un petit 24" pour remplacer mon vieillissant LG 19". Evidemment, petit budget... j'ai donc, "pré-séléctionné" ceux-là : * SENSY DTE LCD 24 KAL - 300€ * IIYAMA B2403WS-B1 - 360€ * DGMATE L2442WD - 258€ * IOLAIR MB24W - 300€ * ACER X243Wd - 284€ * SENSY DTE DS240WB - 340€ mon utilisation : - 30% CAO 2D/3D (autocad, solidworks, archicad) - 40% Bureautique et surf - 30% jeux à savoir que je ne regarderais quasiment aucun film dessus (mon 42" est là pour çà), que la fonction "portrait" me plait beaucoup (pour la bureautique et le surf) et que le design est important. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 niveau dalle, d'après les numérqiues, le Iiyama est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 niveau dalle, d'après les numérqiues, le Iiyama est le meilleur merci, mais bon, t'imagines bien que les tests de "les numériques", je les connais par coeur ce que j'aimerai, c'est des avis perso, des retours d'expériences, etc... J'attends vos remarques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Il y a un gros topic, sur hfr je crois, sur le lolair, qui, bien que totalement inconnu, soit une super occaz' pour pas cher. Tape la référence du lolair dans google, tu vas trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 salut, merci pour le conseil du iolair, je connais, mais c'est trop la roulette russe avec, beaucoup trop de retour à mon gout... je pense que je vais prendre le SENSY LCD24KAL S-PVA, VGA/HDMI (HDCP)/USB, sobre, mode portrait, 300¤ si quelqu'un là et peut me donner son avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.