Aller au contenu

Configuration pour gamer pauvre !


DaNuRa

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir tout le monde, je cherche un pc pour gamer le plus performant possible pour maximum 600 euros ( sans écran, souris, clavier, enceinte, etc ... ).

J'en ai trouvé un içi ( mais y'a le clavier et la souris avec >< )

Sinon j'ai regardé votre configurateur que j'ai essayé mais ayant que des connaissances sur les cartes graphiques je ne préfère pas trop proposer ( mais même problème y'a aussi un clavier et une souris, :craint: décidement :ouioui: )

Voilà je crois que je me suis exprimé de manière correcte, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voilà ce qu'on peut faire dans ton budget, à voir avec les autres gars si des modif sont nécessaires :

Boîtier : Antec Sonata III (106¤)

Disque dur système: Western Digital Caviar SE S-ATA 160 Go - 8 Mo (37¤)

Disque dur données : Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 500 Go - 16 Mo (58¤)

Graveur : Pioneer DVR-115D - OEM, noir (28¤)

Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E4600 (97¤)

Carte mère : Gigabyte GA-EP35-DS3R (90¤)

Mémoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK (46¤)

Carte graphique : Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo (155¤)

Total : 617¤, le tout sur Materiel.net.

Et bon, on peut gratter quelques euros en allant chercher sur différents sites, ou alors si t'as déjà un graveur DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la config de amanyth :ouioui:

Mais si jamais il y pas besoin de 2 DD l'argent a remettre sur d'autre composant serai par exemple une mobal next gen genre P5Q 106¤ ou GA P45 DS3R a 120¤ qui fait en plus crossfire :craint: mais en 8*8 ou un proc plus puissant E8200 a 146¤

contrairement il y a quelque année 600¤ pour jouer etait minable mais la ce tarif et bon poour un debut :byebye:

Boîtier : Antec Sonata III (106¤)

Disque dur système: Western Digital Caviar SE S-ATA 160 Go - 8 Mo (37¤)

Pas de DD de donnée

Graveur : Pioneer DVR-115D - OEM, noir (28¤)

Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E4600 (97¤) (Intel® Core™ 2 Duo E8200 146¤***)

Carte mère : ASUS P5Q (106¤)

Mémoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK (46¤)

Carte graphique : Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo (155¤)

Total 575¤ (624¤***)

Voila :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pétanque, pourrais-tu d'une nous dire le lien qu'il y a entre toi et ce topic vu que tu poses une nouvelle question ??

de 2, détail un peu ton post

de 3, stp, écrit en français sinon, tu n'auras jamais de réponse car perso, je comprends rien et je me refuse à essayer de comprendre ce genre de post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pétanque, pourrais-tu d'une nous dire le lien qu'il y a entre toi et ce topic vu que tu poses une nouvelle question ??

de 2, détail un peu ton post

de 3, stp, écrit en français sinon, tu n'auras jamais de réponse car perso, je comprends rien et je me refuse à essayer de comprendre ce genre de post.

je plussois lexshowbizness

En plus si c'est un probleme de matos pas la bonne section :D

Ah aussi danura a chaque fois que je voie ton titre j'arrete pas de me marrer :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge: :bigssourire: :yes: :roule2:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pardon moi je vois samsung garantie 3 ans, je trouve qu'il chauffe moins, et qu'il sont plus silencieu. Sinon je trouve la configuration de Lexshowbiz pas mal, j'aurais pluis mit un 320 Go que un 500Go ( bon suivant les besoins de la personne ) et tenter de prendre un E8400 sur montgalet, sinon prend clavier et souris sil es sien sont veillissant comme par exemple une MX518 que l'on trouve à pas trop chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien quel débat ! Sinon, m'inspirant des configurations que vous m'avez donné, je me suis créé une config que voilà :

Composant :

Carte graphique : Sapphire Radeon™ HD 4850 /142 ¤

Carte mère : Asus P5Q /92,90 ¤

Processeur : Intel Core 2 Duo E8400 /139,90 ¤

Barettes de mémoires : Crucial Ballistix Kit 2Go DDR2 PC8500 CAS5 /50,35 ¤

Disque dur : Hitachi Deskstar 7K160 SATA /35,00 ¤

Lecteur / graveur : celui que j'ai en ma possession

Boitier : Antec Sonata III /100,00 ¤

Total : 560,15 ¤

Merci de donner votre avis ! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Pour le dd c mieux samsung sinon le reste c bien, sauf si tu ne comptes pas o/c alors pas besoin de l'asus P5Q. Mais bon pour 92¤...

Sinon je crois avoir remarqué que tu t'es servi de prix du net pour composer ta config. Si tel est bien le cas, garde à l'esprit que la multiplication des boutiques signifie également la multiplication des frais de port. Il n'est donc pas forcément plus intéressant de prendre les composants dans la boutique la moins chère, à bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...