Sparv Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Je viens de récupérer les résultats du bac de mon frangin, et en tapant "résultats examens" dans google j'ai vu surgir toute une série de sites payant: www.resultat-bac.fr , info-resultats-examens.fr/bac , resultats-examens-2008.fr/bac , www.france-examen.com/ , www.resultats-bac.net/ et quelques autres. Ces sites PAYANT utilisent des informations gratuites disponibles sur les sites officiels. Je pense que ça mériterait une actu, vu le nombre d'INpactien en bas âge. A qui dois-je le signaler? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenji Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 bonjour j'ai transmis au responsable éditorial du site sinon l'adresse est actu@pcinpact.com Cdt Kenji Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagle1 Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 rien à voir avec du pishing par contre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sparv Posted July 4, 2008 Author Share Posted July 4, 2008 Merci Kenji! rien à voir avec du pishing par contre... C'est à peu près l'idée. J'ai mis ce mot parce que je voyais pas comment décrire le phénomène en moins de 2 phrases Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 le problème c'est que je crois qu'ils ont le droit de faire ça (si je dis pas de la m**de comme d'hab ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.