Sparv Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Je viens de récupérer les résultats du bac de mon frangin, et en tapant "résultats examens" dans google j'ai vu surgir toute une série de sites payant: www.resultat-bac.fr , info-resultats-examens.fr/bac , resultats-examens-2008.fr/bac , www.france-examen.com/ , www.resultats-bac.net/ et quelques autres. Ces sites PAYANT utilisent des informations gratuites disponibles sur les sites officiels. Je pense que ça mériterait une actu, vu le nombre d'INpactien en bas âge. A qui dois-je le signaler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 bonjour j'ai transmis au responsable éditorial du site sinon l'adresse est actu@pcinpact.com Cdt Kenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 rien à voir avec du pishing par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparv Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Merci Kenji! rien à voir avec du pishing par contre... C'est à peu près l'idée. J'ai mis ce mot parce que je voyais pas comment décrire le phénomène en moins de 2 phrases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 le problème c'est que je crois qu'ils ont le droit de faire ça (si je dis pas de la m**de comme d'hab ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.