Quarky Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Bon je vais quand même t'avouer que je suis le premier à avoir voté "oui" à la première question Il y a donc au moins un vote sincère à cette réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Bon je vais quand même t'avouer que je suis le premier à avoir voté "oui" à la première question Il y a donc au moins un vote sincère à cette réponse. merci Quarky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Moi aussi j'ai voté oui Bon après tout est relatif, faut voir comment tu conduis . Environ 83% veulent pas de toi sur la route quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 ouai mais VOUS, vous n'habitez pas dans la même ville que ce danger publique !!!! j'imagine que votre but est surtout d'exterminer un maximum de niçois! bande d'enfoirés!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 mouahah, moins de petit vieux moins de retraite a payer CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Nan mais idem perso t'e une personnne comme une autre donc ca me géne pas que tu le passes. Tant que tu le loupes y a pas de problème Au bout de 3-4 fois et autant de crédit + l'achat d'un nouveau caddie de golf tu te lasseras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Nan mais idem perso t'e une personnne comme une autre donc ca me géne pas que tu le passes.Tant que tu le loupes y a pas de problème Au bout de 3-4 fois et autant de crédit + l'achat d'un nouveau caddie de golf tu te lasseras Mon pot de yaourt à était remboursé par l'assurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 ouai mais VOUS, vous n'habitez pas dans la même ville que ce danger publique !!!! j'imagine que votre but est surtout d'exterminer un maximum de niçois! bande d'enfoirés!!! Un de moins , un de plus ... ça ne change pas trop des méthodes de conduites du coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Mon pot de yaourt à était remboursé par l'assurance Qui a osé t'assurer!!!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Mon pot de yaourt à était remboursé par l'assurance Qui a osé t'assurer!!!??? Gi2a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Au faites ce matin je suis allé cherché mon dossier a la DDE, et finalement je n'aurais rien ^^ sympas le type donc il ma mit en garde et ma dit de pas recommencer donc tout bénéf j'ai fais 6 fautes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 oufff !! c'est pas encore pour demain le permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 oufff !! c'est pas encore pour demain le permis Mdrr, j'ai fais 4 fautes a l'auto école lors des tests dommage c'est pour bientôt un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 ben moi j'ai plus que 3 pts... heureusement que je vais sortir du pays et qu'en attendant,comme tout bon étudiant pauvre, je vais prendrele train... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 hihi, il me semble que j'ai tous mes points, je me suis plus jamais fait amendé depuis mon GROS exces de vitesse d'octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Si tu t'es fait retirer des points en octobre 2006 t'as pas encore du récup tes points ... Je sais plus si il faut attendre 2 ou 3 ans. Moi j'ai tous mes points, pour l'instant J'ai vu un flash ya 1 mois mais j'ai un doute, je suis pas sur qu'il était pour moi ! Alors depuis j'ai ralenti, et mine de rien j'ai baissé de 1L/100 ma conso ! Bon par contre je me suis fait chopper dans ma période probatoire, -3tps, stage obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Mes parents viennent de m'acheter une Ligier Be Two + Porte et Vitre Futur danger public le "Futur danger public" était vraiment prémonitoire Alors il faut acheter un stock car pour que cette voiturette sans permis ne puisse plus remettre en route quand il fait des trucs en danger public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Si tu t'es fait retirer des points en octobre 2006 t'as pas encore du récup tes points ... Je sais plus si il faut attendre 2 ou 3 ans.Moi j'ai tous mes points, pour l'instant J'ai vu un flash ya 1 mois mais j'ai un doute, je suis pas sur qu'il était pour moi ! Alors depuis j'ai ralenti, et mine de rien j'ai baissé de 1L/100 ma conso ! Bon par contre je me suis fait chopper dans ma période probatoire, -3tps, stage obligatoire ouais, mais le pire, c'est que j'avais pas perdu de points pendant ma période probatoire aussi j'avais mon permis depuis 2/3 mois, j'aurai dû perdre 4 points, donc depuis je retente pas hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Je vois que tout le monde a été bien méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 juillet 2008 Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 J'ai pas pus répondre, car : 3 coups de karaté et on n'en parle plus! Chuck n'a qu'à pensé à donner un seul coup de pied et Gmail serait déjà mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2008 Je ne pensais pas avoir besoin de préciser que tout se fait en 4 étapes : 1) Chuck Norris pense à l'éventualité de la mort de Gmail : à ce moment là, le c½ur de Gmail cesse de battre... c'est la mort clinique. 2) Coup de Karaté N°1 : La chair et les os sont broyés comme quand tu mets des trucs dans le hachoir à viandes. 3) Coup de Karaté N°2 : La viande résultante est liquéfiée 4) Coup de Karaté N°3 : L'ensemble est envoyé vers le Soleil pour que le liquide refroidisse le soleil et que le réchauffement de la planète ralentisse... Bien entendu, le liquide est envoyé pendant la nuit pour qu'il ne s'évapore pas pendant le trajet... :chinis: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Je vois que tout le monde à été bien méchant Ne dis rien car t'es pas loin d'avoir le droit à "Kyro doit-il faire médecine" ^^" @Arafel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Je vois que tout le monde à été bien méchant Ne dis rien car t'es pas loin d'avoir le droit à "Kyro doit-il faire médecine" ^^" @Arafel: Faudra se poser la question une fois que j'ai mes résultat de ma P1 ...... en juin prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.