Aller au contenu

Permis de Gmail ...

Arafel

Gmail doit t'il avoir le droit de conduire ?  

75 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Nan mais idem perso t'e une personnne comme une autre donc ca me géne pas que tu le passes.

Tant que tu le loupes y a pas de problème :transpi:

Au bout de 3-4 fois et autant de crédit + l'achat d'un nouveau caddie de golf tu te lasseras :dd:

Mon pot de yaourt à était remboursé par l'assurance :D:francais:

• 2 semaines après...

Si tu t'es fait retirer des points en octobre 2006 t'as pas encore du récup tes points ... Je sais plus si il faut attendre 2 ou 3 ans.

Moi j'ai tous mes points, pour l'instant :transpi:

J'ai vu un flash ya 1 mois mais j'ai un doute, je suis pas sur qu'il était pour moi ! Alors depuis j'ai ralenti, et mine de rien j'ai baissé de 1L/100 ma conso !

Bon par contre je me suis fait chopper dans ma période probatoire, -3tps, stage obligatoire :mad2:

Si tu t'es fait retirer des points en octobre 2006 t'as pas encore du récup tes points ... Je sais plus si il faut attendre 2 ou 3 ans.

Moi j'ai tous mes points, pour l'instant :mad2:

J'ai vu un flash ya 1 mois mais j'ai un doute, je suis pas sur qu'il était pour moi ! Alors depuis j'ai ralenti, et mine de rien j'ai baissé de 1L/100 ma conso !

Bon par contre je me suis fait chopper dans ma période probatoire, -3tps, stage obligatoire :D

ouais, mais le pire, c'est que j'avais pas perdu de points :p

pendant ma période probatoire aussi

j'avais mon permis depuis 2/3 mois, j'aurai dû perdre 4 points, donc depuis je retente pas hein ! :transpi:

Je ne pensais pas avoir besoin de préciser que tout se fait en 4 étapes :

1) Chuck Norris pense à l'éventualité de la mort de Gmail : à ce moment là, le c½ur de Gmail cesse de battre... c'est la mort clinique.

2) Coup de Karaté N°1 : La chair et les os sont broyés comme quand tu mets des trucs dans le hachoir à viandes.

3) Coup de Karaté N°2 : La viande résultante est liquéfiée

4) Coup de Karaté N°3 : L'ensemble est envoyé vers le Soleil pour que le liquide refroidisse le soleil et que le réchauffement de la planète ralentisse...

Bien entendu, le liquide est envoyé pendant la nuit pour qu'il ne s'évapore pas pendant le trajet... :chinis:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...