Arafel Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Hello! :) suite à Ce Topic, j'ai décidé de faire un petit sondage ... répondez y avec le plus de sincérité possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 A voté (suis salop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 A voté (suis salop ) Idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksword Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Erreur dasn les réponses ! Comment Chuck Pourrait-il avoir besoin de 3 coups de karaté ? Un seul suffit amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 ouai. suffit que chuck regarde gmail et ca en est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 ouai d'ailleurs, chuck norris dégommerait gmail par la pensée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 A voté (suis salop ) Idem Pas mieux. J'ai failli mettre Chuck lui refile la bagnole, pour jouer à Texas Ranger, tirer dans le réservoir, et le répandre en morceaux sur la route. Mais c'est pas plus mal qu'il souffre avec le nez pété et les yeux éclatés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Si ça se trouve , Chuck roule sans permis son gros 4x4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 ouai mais Gmail a déjà englouti une voiture sans permis... ce qui n'est pas une mince à faire, sachant que ces pots de yogourt ne dépassent pas les 2km/h en chute libre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Si ça se trouve , Chuck roule sans permis son gros 4x4 ... Bien entendu... Chuck norris n'a besoin de la permission de personne pour conduire! Sinon j'ai été aussi méchant. Et c'est bien normal, après tout qu'il mette sa vie en danger ok, mais pas celle des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 ouai mais Gmail a déjà englouti une voiture sans permis... ce qui n'est pas une mince à faire, sachant que ces pots de yogourt ne dépassent pas les 2km/h en chute libre... on a des photos ? je veux voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 A voté aussi ! Chuck Norris ferait bien d'enfermer Gmail dans un vrai pot de yaourt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 ben, je crois qu'il en avait lui même mis dans le topic du dernier achat... mais je ne saurais dire quand et à quelle page... et puis 2 ou 3 jours plus tard, il a avoué l'avoir englouti... (sans photos cette fois-ci...) voilà voilà voilà... si vous êtes courageux, cherchez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Mes parents viennent de m'acheter une Ligier Be Two + Porte et Vitre Futur danger public le "Futur danger public" était vraiment prémonitoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 C'est mignon pour un kart ... j'aime bien le porte + vitre , c'est en option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 ha moi, je voulais une photo de la titine pliée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancnoO Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Il l'a fait Bon, bah désolé Gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 ha moi, je voulais une photo de la titine pliée +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 ha moi, je voulais une photo de la titine pliée Y a rien à plié, l'avant et l'après doivent être identique N'empêche c'est bien ridicule, les voiturette de plage ou de golf sont plus classe. Là ca fait jouet, le genre de truc que tu offres aux gosses à 4-5ans pour en faire strictement sur l'allée de ton garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Le ridicule ne tue pas a ce qui parait , a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Ouai, c'est pas passé loin là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Bande d'enfoirée, y'en as qui sont quand même pour me laisser passer le permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 ouai, toi et tes clones... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 ouai, toi et tes clones... Je vois pas de quoi tu parle aller ceux qui me soutiennent venez vous présenter =) n'ayez pas honte (quoi que) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.