sshooter02 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonjour, Il y a quelques mois, j'avais eu un probleme avec mon PC, il n'arretait pas de planter... J'ai eu beau formater, rien n'y faisais. J'ai contacter la SAV (Materiel.net) et il m'ont dire de faire un test memoire et un test du HDD avec UBCD. J'ai fais les 2 : Au niveau memoire rien mais au niveau HDD, il y a eu pleins d'erreurs trouver. Donc ils m'ont dis de renvoyer le HDD et qu'ils m'en renveraient un autre. C'est ce que j'ai fais et la j'ai recu le HDD neuf, je vais le monter bientot. Donc a votre avis est-ce que c'est vraiment le HDD la cause du probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Il ne reste plus qu'à tester... pas de risque en vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sshooter02 Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 J'espere que la panne vient du HDD, parceque sinon faut que je renvoie le tout et sa va couter cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bustarox Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 De toute façon tu n'auras pas vraiment le choix si cela vient d'ailleurs mais si les tests t'indiquaient que cela vennait du disque dur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sshooter02 Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 J'espere que c'est bien sa :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Au niveau memoire rien mais au niveau HDD, il y a eu pleins d'erreurs trouver.Donc logiquement c'est ça.Disque dur ou non ?Ou non ? Tu parle d'un disque souple ? (disquette) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est surement ton disque dur alors ne t'en fais pas ! Si après il y a encore un problème c'est que vraiment tu n'as pas de chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.