Aller au contenu

Quand Titia et Teuf se marient le 1er avril

Teuf

Messages recommandés

• Réponses 668
  • Créé
  • Dernière réponse
non sinon serieux elles sont très jolie et j'adore tes pieds (en tout cas ils sont beau dans ces chaussures :p )

(les fanatiques des pieds vont être :perv::perv: )

Merci ;):perv::p

Beaucoup de gens vont me dire "Mon dieu ,ne mets pas de talon pour ton mariage, prends des chaussures plates"

Mais vu comment est ma robe, on vois mes pieds et donc il faut absolument des talons, et surtout ne pas être a plat ,sinon ça ne fera pas jolie, et je suis fine et grande donc c'est INdispensable :francais: :francais: :francais:

:francais: :francais: :francais:

Ben, je n'invite pas trop de gens parce que je ne suis pas riche pour payer des repas. C'est tout.
tu crois que tout le monde est riche ? :transpi:

en + des repas, il faut aussi compter le logement dans certains cas

et quand tu habites loin/très loin, les gens ne viennent pas que pour la cérémonie et 1 repas :roll:

l'excuse de l'argent et du logement passe très facilement si tu sais que ta famille fera la gueule si tu ne l'invites pas :transpi::incline:

C'est ou au fait, a Bordeaux ou Montpellier ?

Je veux que la ville (ou region ) pas l'adresse, même si j'adore ce film :transpi:

Montpellier :transpi:

Je veux que la ville (ou region ) pas l'adresse, même si j'adore ce film :transpi:

Wedding_crashers_poster.jpg

Le 1er qui s'amuse a ca :chinois: il aura droit au service de sécurité embauché exprès ce jour ;) ;) :francais: :francais: :francais:

MOI ^^"

Montpellier :D

Le 1er qui s'amuse a ca :mdr: il aura droit au service de sécurité embauché exprès ce jour :francais: :francais: :francais: :francais: :francais:

MOI ^^"

Organisons un RAID alors

Moi je m'occupe de gérer ça de chez moi, je veux pas mourir.

Montpellier :D

Le 1er qui s'amuse a ca :mdr: il aura droit au service de sécurité embauché exprès ce jour :francais: :francais: :francais: :francais: :francais:

MOI ^^"

Organisons un RAID alors

Moi je m'occupe de gérer ça de chez moi, je veux pas mourir.

:mdr2: :mdr2: :nimp::corde::sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm: :sm:

Hello et félicitations !!

Pour le vin d'honneur en terrasse, c'est sympa, mais gaffe aux balles de golf dans les verres ou dans le buffet (là où il y a la bouffe et les reserves liquides hein !)

Passke avec une arrivée de trou juste à côté, faudrait pas se prendre une balle dans la tête ! :transpi:

Teuf aura déjà une corde autour du cou, ce sera bien assez :transpi:

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...