X-System Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 tu te maries et on en reparle ? Ben, je n'invite pas trop de gens parce que je ne suis pas riche pour payer des repas. C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Mais non il est bien le coussin (D'accord pour les photos à pwal avec les chaussures aussi ) Ne soit pas si vulgère tu va faire peur à Titia Faut juste dire "juste avec les chaussure" Personne ne me fait peur a moi :kill: allez je vais faire la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 On y croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 j'ai 8 cm de talon voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 LE PC PORTABLE et le reste alors ? (je suis sur que tu était pas JUSTE avec les chaussures ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 LE PC PORTABLE et le reste alors ? (je suis sur que tu était pas JUSTE avec les chaussures ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 non sinon serieux elles sont très jolie et j'adore tes pieds (en tout cas ils sont beau dans ces chaussures ) (les fanatiques des pieds vont être ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 non sinon serieux elles sont très jolie et j'adore tes pieds (en tout cas ils sont beau dans ces chaussures )(les fanatiques des pieds vont être ) Merci Beaucoup de gens vont me dire "Mon dieu ,ne mets pas de talon pour ton mariage, prends des chaussures plates" Mais vu comment est ma robe, on vois mes pieds et donc il faut absolument des talons, et surtout ne pas être a plat ,sinon ça ne fera pas jolie, et je suis fine et grande donc c'est INdispensable :francais: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Prévoie juste des chaussures plates au cas où pour le courant de la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Prévoie juste des chaussures plates au cas où pour le courant de la soirée non faut pas ca ferra vraiment pas jolie avec ma robe je serais pieds nus si jamais y a un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Faut fait ça au moment des plateaux de fromages, ça passera inaperçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Faut fait ça au moment des plateaux de fromages, ça passera inaperçu. sinon merci titia pour la photo en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Faut fait ça au moment des plateaux de fromages, ça passera inaperçu. sinon merci titia pour la photo en mp :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Les talons de Titia, c'est le pied (bon d'accord c'est trop facile... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Sympa les chaussures, Teuf aura les mêmes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Sympa les chaussures, Teuf aura les mêmes ??? :francais: j'espère pas :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 teuf il n'aura pas ça, ça fait trop viril pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 C'est bien pensé quand même ... le portable est blanc comme les chaussures Vous devriez vous servir du portable pour les alliances, au lieu du coussin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Ben, je n'invite pas trop de gens parce que je ne suis pas riche pour payer des repas. C'est tout.tu crois que tout le monde est riche ? en + des repas, il faut aussi compter le logement dans certains cas et quand tu habites loin/très loin, les gens ne viennent pas que pour la cérémonie et 1 repas l'excuse de l'argent et du logement passe très facilement si tu sais que ta famille fera la gueule si tu ne l'invites pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 voila la salle du Repas pour le samedi 4 avril 09 ;) et l'extérieur pour le vin d'honneur :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 C'est ou au fait, a Bordeaux ou Montpellier ? Je veux que la ville (ou region ) pas l'adresse, même si j'adore ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 C'est ou au fait, a Bordeaux ou Montpellier ?Je veux que la ville (ou region ) pas l'adresse, même si j'adore ce film Montpellier C'est ou au fait, a Bordeaux ou Montpellier ?Je veux que la ville (ou region ) pas l'adresse, même si j'adore ce film Le 1er qui s'amuse a ca il aura droit au service de sécurité embauché exprès ce jour ;) :francais: MOI ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 C'est ou au fait, a Bordeaux ou Montpellier ?Je veux que la ville (ou region ) pas l'adresse, même si j'adore ce film Montpellier C'est ou au fait, a Bordeaux ou Montpellier ?Je veux que la ville (ou region ) pas l'adresse, même si j'adore ce film Le 1er qui s'amuse a ca il aura droit au service de sécurité embauché exprès ce jour :francais: :francais: MOI ^^" Organisons un RAID alors Moi je m'occupe de gérer ça de chez moi, je veux pas mourir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 C'est ou au fait, a Bordeaux ou Montpellier ?Je veux que la ville (ou region ) pas l'adresse, même si j'adore ce film Montpellier C'est ou au fait, a Bordeaux ou Montpellier ?Je veux que la ville (ou region ) pas l'adresse, même si j'adore ce film Le 1er qui s'amuse a ca il aura droit au service de sécurité embauché exprès ce jour :francais: :francais: MOI ^^" Organisons un RAID alors Moi je m'occupe de gérer ça de chez moi, je veux pas mourir. :mdr2: :sm: :sm: :sm: :sm: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 août 2008 Partager Posté(e) le 1 août 2008 Hello et félicitations !! Pour le vin d'honneur en terrasse, c'est sympa, mais gaffe aux balles de golf dans les verres ou dans le buffet (là où il y a la bouffe et les reserves liquides hein !) Passke avec une arrivée de trou juste à côté, faudrait pas se prendre une balle dans la tête ! Teuf aura déjà une corde autour du cou, ce sera bien assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.