Aller au contenu

Quand Titia et Teuf se marient le 1er avril

Teuf

Messages recommandés

• Réponses 668
  • Créé
  • Dernière réponse
Nous on passe tout de suite a l'hôtel après :ouioui: :ouioui: :craint::heben::eeek2:
hôtel ou autel ? :francais::ooo

Hôtel :D:francais:

elle est folle :devil:icon_eek.gif

qui ? moi folle ! :mdr: tu vas voir si je t'attrape :francais::francais: :francais: :francais:

je suis loin :devil:

mais quand tu monte sur paris, tu auras deux mois (a peine :francais:) (c'est bien en sept que vous montez :boulet: )

logiquement :ouioui: Le teuf réfléchit encore :francais: :francais:

OUI c'est clair :mdr: voila pourquoi ya que la Team et ma mère et 3 ou 4 personnes qui me connaissent depuis toute petite, et aussi la meilleure amie de Teuf (Sandra) :ooo:D
 :ouioui:
Âpres les gens comme mon oncle :francais: qui me prenne la tête parce que je vais pas a l'église :francais: ,il se retrouve comme des cons, sans aucun faire part ! :francais: :francais: voila une bonne chose de régler :francais: :francais: :francais: :francais: :francais:
:boulet:

Tu ne penses pas des familles ? o.O
tu as déjà vu des photos de mariages où les mariés sont souriants et détendus ?

car si tu invites la famille, les amis, .... , il faut satisfaire tout le monde autant au niveau ambiance, que côté repas

et comme il y a toujours quelqu'un pour raler :mdr2:

bref au moment des photos, tu es plus à penser au besoin des autres qu'à toi-même :chinois:

Si tu n'as jamais vu les mariés qui sont souriants. Tu dois avoir des gros problèmes de relations...

Des mariages que j'étais invité, ils sont tout souriants. Pareil pour des photos et des repas. Il n'y a pas de râleurs. Il faut toujours avoir des bonnes relations. Il ne faut pas trouver n'importe qui pour devenir des copains, amis, fiancé(e), etc... au hasard.

Si tu n'as jamais vu les mariés qui sont souriants.
il y a sourire et sourire :mdr2:
Tu dois avoir des gros problèmes de relations...
du tout

c'est juste qu'il faut être réaliste, le mariage est mieux vécu du côté des invités que des mariés :transpi:

Des mariages que j'étais invité, ils sont tout souriants. Pareil pour des photos et des repas. Il n'y a pas de râleurs. Il faut toujours avoir des bonnes relations. Il ne faut pas trouver n'importe qui pour devenir des copains, amis, fiancé(e), etc... au hasard.
tu te maries et on en reparle ? :chinois:

Des mariages que j'étais invité, ils sont tout souriants.

disons qu'ils sourient comme s'ils étaient intermittents dans une pub pour des laxatifs :iloveyou:

s'ils ne sourient pas, les invités diront qu'ils sont pas heureux, que le mariage est arrangé, du coup ils sont obligé de sourire comme des niais tout le temps :eeek2:

et s'il relâche leur garde une seule seconde, tu peux jurer que quelqu'un prendra une photo pile à ce moment là, et la fera en 8000 exemplaire pour qu'on voit bien que, regardez comme ils sont tristes :devil:

d'ailleurs nos tourtereaux n'y couperont pas, j'ai même toujours suspecté titia de s'accrocher au gourou uniquement pour profiter de sa piscine et des millions de recettes publicitaires que rapportes l'Inpact SARL :D

d'un autre coté j'ai pas beaucoup de mérite, c'est tellement évident, il a rien d'autre pour lui le pauvre :transpi: :transpi:

Des mariages que j'étais invité, ils sont tout souriants.

disons qu'ils sourient comme s'ils étaient intermittents dans une pub pour des laxatifs :iloveyou:

s'ils ne sourient pas, les invités diront qu'ils sont pas heureux, que le mariage est arrangé, du coup ils sont obligé de sourire comme des niais tout le temps :eeek2:

et s'il relâche leur garde une seule seconde, tu peux jurer que quelqu'un prendra une photo pile à ce moment là, et la fera en 8000 exemplaire pour qu'on voit bien que, regardez comme ils sont tristes :devil:

d'ailleurs nos tourtereaux n'y couperont pas, j'ai même toujours suspecté titia de s'accrocher au gourou uniquement pour profiter de sa piscine et des millions de recettes publicitaires que rapportes l'Inpact SARL :D

d'un autre coté j'ai pas beaucoup de mérite, c'est tellement évident, il a rien d'autre pour lui le pauvre :transpi: :transpi:

Oui c'est tout a fait ca !! :dtc: :dtc: :dtc:

d'ailleurs nos tourtereaux n'y couperont pas, j'ai même toujours suspecté titia de s'accrocher au gourou uniquement pour profiter de sa piscine et des millions de recettes publicitaires que rapportes l'Inpact SARL :iloveyou:

d'un autre coté j'ai pas beaucoup de mérite, c'est tellement évident, il a rien d'autre pour lui le pauvre :eeek2::D

Et comment je suis heureux niveau sexe, Titia avec 2 ou 3 autres filles dans notre lit, c'est un pur bonheur (on a tout avec l'argent !)

Sois riche comme moi, et tu verras, c'est trop bon !

Un gourou sexuellement riche !

C'est nul :D

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2::haine:

ca m'aurais étonnée :sm:

Nous on aime :francais::transpi::top::transpi:

bon je suppose que si je met aussi mes chaussures, ça ne vas pas vous plaire non plus :transpi::sm: pfff après ils vont me dire ,allez fait un topic pour nous montrez la préparation du mariage :sm: :sm: :sm::ouioui:

:dtc: :dtc: :dtc::fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...