Aller au contenu

Quand Titia et Teuf se marient le 1er avril

Teuf

Messages recommandés

• Réponses 668
  • Créé
  • Dernière réponse

Je n'avais pas cité rueil car j'aurais situé cette ville dans le 92 et Titia a dit 78+77 et je n'ai pas parlé non plus de le mée et savigny, parce que je ne trouve pas que ce soit mes villes préférées en seine et marne!!! Becons les bruyères me plait si on repasse dans le 92(?), il y a aussi le 95 qui est super mignon.

Pour l'instant je viens de voir que Maisons laffitte avait trois votes (Theo, Nemesis et moi). Je ne sais pas s'il y aurait moyen de faire un sondage à choix multiples pour que les parisiens vous donnent leurs villes préférés. Je crains juste que ça fasse trop de propositions pour le sondage!!

Et encore, il ne parle pas de ses crises de somnambulisme...

c'est la même chose, sauf que ça se passe en pleine nuit et qu'il est tout nu...

crois moi, j'en connais qui ont préférés s'arracher les yeux avec une cuillère à glace après avoir vu ce spectacle... :incline:

Félicitations pour le mariage prévu ! :)

Bon sinon pour les villes de la banlieue parisienne, je dis Paris. Attention pas tout Paris ! Quand on est bien situé, on a de la verdure pas loin (genre quand on habite a 1 rue du champ de mars, on a de quoi gambader un minimum.... :mdr: )

Mais c'est vrai que les parcs parisiens sont assez chouettes en général, le problème est qu'ils ne ferment pas trop tard la plupart de l'année. Et l'avantage de Paris, si en plus tu travailles sur Paris meme, c'est de ne pas avoir besoin DU TOUT de voiture. C'est un vrai plus, même si le métro n'est pas un endroit aussi chaleureux qu'on le prétend (ah bon ? personne n'a jamais prétendu un truc pareil ? Bande de médisants ! :ouioui: ).

Enfin bref, j'adore la nature, mais pour le moment c ma periode ville, donc je profite des avantages de la ville. Surement plus tard, je m'exilerai au fin fond des Vosges pour développer Emacs-ng. (apres, le champ de mars, je m'en passerai pas maintenant que j'y ai gouté (enfin j'imagine que presque n'importe quel parc m conviendrait ^^ Montsouris est assez sympa par exemple)

Autre ville que j'ai trouvé charmante en passant par hasard a cause de bouchons, c'etait bourg la reine. Apres, a priori, ca doit etre une ville de vieux ^^'

Et une ville plus pres de mon boulot : chaville. La ville en elle même n'est pas géniale, mais elle 3 gares amenant a 3 points differents de paris (saint lazare, montparnasse et la ligne C du rer donc tout le long de la rive gauche de paris), et si on a besoin d'oxygene, il y'a la foret de meudon, qui meme si elle n'est pas grande oblige 1/2 de marche a pied pour la traverser à son point le plus mince ^^ Apres, faut voir si le chat s'entendra avec le labrador :o

Je sais pas ce que vous avez prévu pour les photos, mais nous on voulait prendre le temps de les faire pendant la semaine précédent le mariage.

Comme ça on se disait qu'on serait moins speed le samedi et qu'on aurait le temps de faire des trucs plus sympa, dans plus de lieux.

Manque de bol (enfin si on veut) il a plut le jour où on avait prévu les photos.

Du coup on a fait une toute petite séance d'1h le samedi matin histoire d'avoir des photos à montrer à la famille et aux invités le soir. Photos plutôt classiques de mariage :D

Par contre, le vendredi d'après le mariage, on a refait une journée entière en se faisant plaisir, en prenant des photos qui sortent vraiment de l'ordinaire et qui sont au final beaucoup plus personnelles et qui sont pour notre album.

Du coup grâce à la pluie, on a pu se découvrir le jour du mariage (grosse émotion) et en plus de ça on a pu se rhabiller en mariés une semaine après et être beaucoup plus détendus pour les photos.

Du coup si c'était à refaire on ferait pareil : photos après le mariage.

Voila, la petite expérience perso pour vous faire réfléchir sur ce point :keskidit:

PS : si vous voulez jetez un coup d'œil aux photos pour voir la différence entre les 2 -> MP :up:

Quitter le Sud pour Paris

MAIS QUELLE HERESIE :cartonrouge::sm::corde: :corde: :corde::nimp: :nimp: :cali::D:arreterstop: :cnul: :aimepas::cdmalades: :cdmalades: :cdmalades::cheat: :cheat: :fichegueule: :eeek2::haine:

:paris: :vomi1:

PS : ceci est un post sponsorisé par Titia

PS2 : ceci dit je risque aussi de monter vivre a Paris :pleure:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Je sais pas ce que vous avez prévu pour les photos, mais nous on voulait prendre le temps de les faire pendant la semaine précédent le mariage.

Comme ça on se disait qu'on serait moins speed le samedi et qu'on aurait le temps de faire des trucs plus sympa, dans plus de lieux.

Manque de bol (enfin si on veut) il a plut le jour où on avait prévu les photos.

Du coup on a fait une toute petite séance d'1h le samedi matin histoire d'avoir des photos à montrer à la famille et aux invités le soir. Photos plutôt classiques de mariage :cdmalades:

Par contre, le vendredi d'après le mariage, on a refait une journée entière en se faisant plaisir, en prenant des photos qui sortent vraiment de l'ordinaire et qui sont au final beaucoup plus personnelles et qui sont pour notre album.

Du coup grâce à la pluie, on a pu se découvrir le jour du mariage (grosse émotion) et en plus de ça on a pu se rhabiller en mariés une semaine après et être beaucoup plus détendus pour les photos.

Voila, la petite expérience perso pour vous faire réfléchir sur ce point :aimepas:

PS : si vous voulez jetez un coup d'œil aux photos pour voir la différence entre les 2 -> MP :pleure:

ben pour l'instant on a prévu un truc comme ça :

Le mercredi 1 avril pour la mairie comme ya que T'oeuch (témoin), Duck (témoin) (le frere de teuf :cdmalades: ) et ma mère (fossile pour teuf ^^" et temoin) on fera des photos déjà la ,ben oui j'aurai 2 tenus alors on fera des premières photos avec eux et tout seul

Après pour le samedi 4 avril vu que personne n'est sur Montpellier ceux qui sont déjà la, vont accueillir vers 16H30 la Team et nous ça fera déjà 2 ou 3H qu'on sera sur le Domaine pour les photos comme ça on sera pas bloquer :D:cartonrouge:

Pour l'instant j'ai prévu comme ça :arreterstop::cdmalades:

Du coup on a fait une toute petite séance d'1h le samedi matin histoire d'avoir des photos à montrer à la famille et aux invités le soir. Photos plutôt classiques de mariage :mad2:

Voila, la petite expérience perso pour vous faire réfléchir sur ce point ;)

PS : si vous voulez jetez un coup d'½il aux photos pour voir la différence entre les 2 -> MP ;)

Le mercredi 1 avril pour la mairie comme ya que T'oeuch (témoin), Duck (témoin) (le frere de teuf :transpi: ) et ma mère (fossile pour teuf ^^" et temoin) on fera des photos déjà la ,ben oui j'aurai 2 tenus alors on fera des premières photos avec eux et tout seul

Après pour le samedi 4 avril vu que personne n'est sur Montpellier ceux qui sont déjà la, vont accueillir vers 16H30 la Team et nous ça fera déjà 2 ou 3H qu'on sera sur le Domaine pour les photos comme ça on sera pas bloquer :roule::mega:

Pour l'instant j'ai prévu comme ça :yes::ouioui:

Mariage sans église :zarb::eeek2:

C'est tellement symbolique, j'imagine pas de ne pas passer par cette case ! Bon après chacun son truc (Paris, toussa)

Du coup on a fait une toute petite séance d'1h le samedi matin histoire d'avoir des photos à montrer à la famille et aux invités le soir. Photos plutôt classiques de mariage :fumer:

Voila, la petite expérience perso pour vous faire réfléchir sur ce point ;)

PS : si vous voulez jetez un coup d'½il aux photos pour voir la différence entre les 2 -> MP ;)

Le mercredi 1 avril pour la mairie comme ya que T'oeuch (témoin), Duck (témoin) (le frere de teuf :fumer: ) et ma mère (fossile pour teuf ^^" et temoin) on fera des photos déjà la ,ben oui j'aurai 2 tenus alors on fera des premières photos avec eux et tout seul

Après pour le samedi 4 avril vu que personne n'est sur Montpellier ceux qui sont déjà la, vont accueillir vers 16H30 la Team et nous ça fera déjà 2 ou 3H qu'on sera sur le Domaine pour les photos comme ça on sera pas bloquer :transpi::roll:

Pour l'instant j'ai prévu comme ça :huit::francais:

Mariage sans église :D:yes:

C'est tellement symbolique, j'imagine pas de ne pas passer par cette case ! Bon après chacun son truc (Paris, toussa)

Nous :mad2: ben non :transpi::pleure:

Poskay :fumer: T'as pris un coup de soleil sur la tonsure :roll:

bah sinon,

Bravo à tous les deux Titia et Teuf !

Félicitations même !

:huit::transpi:

Et +1 à Typhoon, vous êtes complètement dingues de venir vivre en région Parisienne. :transpi::pleure:

Je vous préviens que si vous faites cette erreur, vous devrez me supporter de temps en temps :fumer:

ça dégoutte bien, hein ? :francais:

Poskay :dd: T'as pris un coup de soleil sur la tonsure :transpi:

bah sinon,

Bravo à tous les deux Titia et Teuf !

Félicitations même !

:kimouss::smack:

Et +1 à Typhoon, vous êtes complètement dingues de venir vivre en région Parisienne. :transpi::sm:

Je vous préviens que si vous faites cette erreur, vous devrez me supporter de temps en temps :p

ça dégoutte bien, hein ? :transpi:

Merci :roll::huit::francais::pleure::fumer:

Ben bien sur ,c'est aussi pour ca qu'on vient ,mais on a pas dit qu'on aller y rester toute la vie :transpi::fumer:

C'est mieux pour PCI d'être a Paris ,et comme Teuf se déplace plus régulièrement la bas ,on a pas forcement envie d'être séparé trop longtemps :mad2::yes:

Voyez le bon coté des choses on vous verra plus souvent :D;) alors vous vous plaignez de quoi !!!! ;):francais: :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...