Titia Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 heuuu arêtes de rigoler et réponds à la question qu'on vient de te poser s'il te plait! :mdr2: :mdr2: :francais: je peux pas répondre ,je suis trop occupée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 ...Mais t'as atterri la bas ? je savais même pas !! il parait que c'est super beau Ouaip, changement de vie Pro. & sentimental. Et il fait vraiment bon vivre ici au quotidien, c'est le jour et la nuit avec la Métropole. Je tente de fédérer régulièrement de nouveaux visiteurs avec mon beau Tshirt :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 ca ne me dérange pas moi j'ai mon frère a Paris et en plus des INpactiens Y'a m00t, P'az, metal snake etc ca donne pas envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacksword Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Glp ?! J'etais intimement persuadé en ouvrant le topic que c'etait une (super) blague de Teuf, et je me rends compte que c'est vrai ? Nan, c'pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Après on veux pas allez dans Paris même mais le 77 ou 78 nous tentent plus ! C'est pas la même chose le 77 et le 78 (prix, niveau de vie... etc) [Mode Life On]J'habite dans le 93 limite 77, il n'y a pas de "racailles à nétoyer au karsher", par contre niveau Assurance (bon je pense que c'est le 93 Sinon le 78, c'est up (bon j'avoue je parle de Maisons-Laffitte ^^) mais c'est trop bien je trouve m'enfin vala [Mode Life Off] Sinon je viendrais..... pas (dsl je serais a San Francisco ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 heuuu arêtes de rigoler et réponds à la question qu'on vient de te poser s'il te plait! :mdr2: :mdr2: :mdr2: je peux pas répondre ,je suis trop occupée occupée à... tourner la sextape ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Après on veux pas allez dans Paris même mais le 77 ou 78 nous tentent plus ! :francais: :francais: C'est pas la même chose le 77 et le 78 (prix, niveau de vie... etc) [Mode Life On]J'habite dans le 93 limite 77, il n'y a pas de "racailles à nétoyer au karsher", par contre niveau Assurance (bon je pense que c'est le 93 Sinon le 78, c'est up (bon j'avoue je parle de Maisons-Laffitte ^^) mais c'est trop bien je trouve m'enfin vala [Mode Life Off] Sinon je viendrais..... pas (dsl je serais a San Francisco ) de toute façon aucun Inpactiens n'est conviés sur Montpellier ya trop de monde ,on ferra en sorte de faire quelque chose a Paris après histoire de voir ceux qu'on connais et ceux qui veulent nous voir :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Alors voila la salle est réservée http://www.planetgolf.fr/planetgolf/images..._de_massane.jpg :francais: Maintenant faut que je m'occupe de louer un bus pour la team ben oui a part ma voiture y'a personne d'autres a Montpellier , faut bien les transporter tout ce petit monde avec femmes et enfants Sinon j'ai déjà mes chaussures :francais: ben oui comme il faut me mesurer avec les chaussures (pour la robe) c'est ce que je doit avoir en premier :francais: Et puis Vendredi on a RDV avec le directeur cette fois pour l'animation entre directeurs ils vont bien ce comprendre au début le mec il me fait "un peu de tango pour maman" Moi " eh!!! Non ma mère c'est plutôt du hard " :mdr2: :mdr2: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Alors voila la salle est réservée http://www.planetgolf.fr/planetgolf/images..._de_massane.jpg Maintenant faut que je m'occupe de louer un bus pour la team ben oui a part ma voiture y'a personne d'autres a Montpellier , faut bien les transporter tout ce petit monde avec femmes et enfants Sinon j'ai déjà mes chaussures ben oui comme il faut me mesurer avec les chaussures (pour la robe) c'est ce que je doit avoir en premier Et puis Vendredi on a RDV avec le directeur cette fois pour l'animation entre directeurs ils vont bien ce comprendre au début le mec il me fait "un peu de tango pour maman" Moi " eh!!! Non ma mère c'est plutôt du hard " Trop de smiley, tu le smiley 0/10 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 mais attend, si vous voulez faire vous marier au bord de la méditerranée en avril 2009, le déménagement sur paris est prévu pour plus tard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est marqué dans le premier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Après on veux pas allez dans Paris même mais le 77 ou 78 nous tentent plus ! :francais: :francais: Ah le 77, toute une histoire...C'est sûr niveau prix, c'est bien plus intéressant que le 75 (Paris) ou le 92 (Hauts de seine, le département le plus riche de France, des sièges sociaux en pagaille, etc.). Melun est à 30 Minutes de gare de Lyon en train. En voiture c'est entre 20 minutes et deux heures de la porte d'Orléans. Sinon il y a toute la ligne D du RER (mais ce sont des omnibus, j'ai horreur de ça). Il y a le chateau de Vaux le vicomte (celui où Eva et Tony se sont mariés ), Barbizon, Fontainebleau et sa forêt et son château à proximité. De l'autre côté (au nord et à l'est), c'est un peu plus urbain, il y a le RER A, Marne la vallée, un pôle universitaire, Disneyland... M'enfin ça reste un département de bouseux Sinon il y a la petite couronne. Le 92 n'est pas cher partout, les endroits proches du 94 et du 93 sont plus abordables. Le 94 et le 93 ne sont pas mal non plus. Il n'y a pas que des quartiers de "racailles". L'avantage d'être dans la petite couronne (et le plus proche du périf c'est le mieux) c'est d'être à 30 minutes non pas d'une porte ou d'une gare, mais de tout un tas de points de chutes. Maintenant si ça ne vous dérange pas de faire 2h à 3h de chemin aller retour pour aller sur paris ou en proche banlieue, ça se défend. Mais ça dépendra surtout de votre budget en fait je peux pas répondre ,je suis trop occupée avec teuf qui es t entraind esj slektj sqmslkjef sdf qsernhqZEKLQFJ<BNZFKQ< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 mais attend, si vous voulez faire vous marier au bord de la méditerranée en avril 2009, le déménagement sur paris est prévu pour plus tard? Mai ,juin je sais pas :francais: suivant les finances mais après :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est marqué dans le premier message Mince, pourtant j'ai tout lu .... mais surement ce passage là en diagonal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est marqué dans le premier message Mince, pourtant j'ai tout lu .... mais surement ce passage là en diagonal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Alors voila la salle est réservée http://www.planetgolf.fr/planetgolf/images..._de_massane.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Perso, j'veux bien la ptite voiture bleue sur la photo ... histoire qu'on déconne avec, pendant que les amoureux font la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Perso, j'veux bien la ptite voiture bleue sur la photo ... histoire qu'on déconne avec, pendant que les amoureux font la fête celle la c'est pour moi :transpi: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 ... et tu voudrais pas le cul du crémier aussi , tant qu'à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 ... et tu voudrais pas le cul du crémier aussi , tant qu'à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 En tout cas, j'aimerais bien voir votre tête quand 200 INpactiens au bas mot vont venir vous réveiller pour le pot de chambre et la soupe à l'oignon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 En tout cas, j'aimerais bien voir votre tête quand 200 INpactiens au bas mot vont venir vous réveiller pour le pot de chambre et la soupe à l'oignon... Toi on vois que tu m'a jamais entendu râler :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Moi si Titia dans une tente c'est pas compatible avec des bestioles qui trainent dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Après on veux pas allez dans Paris même mais le 77 ou 78 nous tentent plus ! :transpi: Ah le 77, toute une histoire...C'est sûr niveau prix, c'est bien plus intéressant que le 75 (Paris) ou le 92 (Hauts de seine, le département le plus riche de France, des sièges sociaux en pagaille, etc.). Melun est à 30 Minutes de gare de Lyon en train. En voiture c'est entre 20 minutes et deux heures de la porte d'Orléans. Sinon il y a toute la ligne D du RER (mais ce sont des omnibus, j'ai horreur de ça). Il y a le chateau de Vaux le vicomte (celui où Eva et Tony se sont mariés ), Barbizon, Fontainebleau et sa forêt et son château à proximité. De l'autre côté (au nord et à l'est), c'est un peu plus urbain, il y a le RER A, Marne la vallée, un pôle universitaire, Disneyland... M'enfin ça reste un département de bouseux Sinon il y a la petite couronne. Le 92 n'est pas cher partout, les endroits proches du 94 et du 93 sont plus abordables. Le 94 et le 93 ne sont pas mal non plus. Il n'y a pas que des quartiers de "racailles". L'avantage d'être dans la petite couronne (et le plus proche du périf c'est le mieux) c'est d'être à 30 minutes non pas d'une porte ou d'une gare, mais de tout un tas de points de chutes. Maintenant si ça ne vous dérange pas de faire 2h à 3h de chemin aller retour pour aller sur paris ou en proche banlieue, ça se défend. Mais ça dépendra surtout de votre budget en fait je peux pas répondre ,je suis trop occupée avec teuf qui es t entraind esj slektj sqmslkjef sdf qsernhqZEKLQFJ<BNZFKQ< dans le 93 Tremblay en France c'est bien, sauf le lycée tu es à 30 min de Chatelet les Halles (ça parle pour Titia ) tu as l'A104 à même pas 10 min en voiture, tu as des bus de partout (ça va devenir une gare routière et ferroviaire) Parinor II aussi pas loin, et le centre commercial de Claye Souilly le seul hic je pense c'est le fait d'avoir obligatoirement une voiture (je viens de faire la pub de ma ville en gros ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Moi si Titia dans une tente c'est pas compatible avec des bestioles qui trainent dans le coin :transpi: Après on veux pas allez dans Paris même mais le 77 ou 78 nous tentent plus ! :francais: Ah le 77, toute une histoire...C'est sûr niveau prix, c'est bien plus intéressant que le 75 (Paris) ou le 92 (Hauts de seine, le département le plus riche de France, des sièges sociaux en pagaille, etc.). Melun est à 30 Minutes de gare de Lyon en train. En voiture c'est entre 20 minutes et deux heures de la porte d'Orléans. Sinon il y a toute la ligne D du RER (mais ce sont des omnibus, j'ai horreur de ça). Il y a le chateau de Vaux le vicomte (celui où Eva et Tony se sont mariés ), Barbizon, Fontainebleau et sa forêt et son château à proximité. De l'autre côté (au nord et à l'est), c'est un peu plus urbain, il y a le RER A, Marne la vallée, un pôle universitaire, Disneyland... M'enfin ça reste un département de bouseux Sinon il y a la petite couronne. Le 92 n'est pas cher partout, les endroits proches du 94 et du 93 sont plus abordables. Le 94 et le 93 ne sont pas mal non plus. Il n'y a pas que des quartiers de "racailles". L'avantage d'être dans la petite couronne (et le plus proche du périf c'est le mieux) c'est d'être à 30 minutes non pas d'une porte ou d'une gare, mais de tout un tas de points de chutes. Maintenant si ça ne vous dérange pas de faire 2h à 3h de chemin aller retour pour aller sur paris ou en proche banlieue, ça se défend. Mais ça dépendra surtout de votre budget en fait je peux pas répondre ,je suis trop occupée avec teuf qui es t entraind esj slektj sqmslkjef sdf qsernhqZEKLQFJ<BNZFKQ< dans le 93 Tremblay en France c'est bien, sauf le lycée tu es à 30 min de Chatelet les Halles (ça parle pour Titia ) tu as l'A104 à même pas 10 min en voiture, tu as des bus de partout (ça va devenir une gare routière et ferroviaire) Parinor II aussi pas loin, et le centre commercial de Claye Souilly le seul hic je pense c'est le fait d'avoir obligatoirement une voiture (je viens de faire la pub de ma ville en gros ) :francais: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.