Eagle406 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Salut à tous, j'ai un petit problème de stabilité sous CPUZ. Je m'explique, j'ai un core 2duo E8400 à 3Ghz, sous propriété système il apparait comme tel et marque bien la fréquence du processeur. Seulement sous CPUZ, il apparait à une fréquence de 2Ghz, il indique un ratio de 6 au lieu de 9, et de temps en temps il repasse à 9 pour donner une fréquence de 3Ghz et une seconde apres il repasse à 6. D'où cela viens t il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 gestion d'énergie peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle406 Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 C'est ce que je me suis demandé, si il baissait pas la fréquence en cas de besoin, mais bon je ne sais pas ou voir cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Intel Speed Step... normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle406 Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 ok merci, ilme semblai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Intel Speed Step... normal Tout à fait, en charge ta fréquence et ta tension reviendront bien à celles que tu as sélectionné dans ton bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Dans le BIOS, dans la rubrique CPU Configuration > le "CPU Ratio Control" est sur AUTO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.