xilam Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Bonjour à tous :) Voici ma config : Athlon 64 x2 4200 + 3 Go de Ram Ati Radeon 3850 DD de 160 GO Alim de 350 W Bref , c'est du classique, je précise que ni le proc , ni la radeon ne sont overclockés. Le probleme est que quand je joue, au bout d'un moment inderterminé, l'écran "s'éteint" (c'est à dire qu'il reste sous tension mais écran noir) . Cela me fait ça sur des jeux assez frequemment ( WoW, PES 2008 je ne peux pas finir un match) et d'autre presque jamais ( exemple CSS jamais eu de soucis) . J'ai l'impression aussi que cela va en s'empirant, ça ne plantait pas autant auparavant . J'ai tout d'abord pensé à un probleme de temperature, mais aucun soucis de ce coté là . Vous avez une idée? Peut etre l'alim qui ne suit pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Et l'économie d'énergie dans Windows, elle est activée pour l'écran ? Essaie de l'enlever et de voir si ça change quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilam Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Et l'économie d'énergie dans Windows, elle est activée pour l'écran ?Essaie de l'enlever et de voir si ça change quelque chose. Elle n'était pas activée non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 L'alimentation est un peu faible... quelle marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilam Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2008 L'alimentation est un peu faible... quelle marque ? De tête je crois que c'est une no name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 L'alimentation est un peu faible... quelle marque ? De tête je crois que c'est une no name Donc à plus forte raison : bien trop faible... il faut directement tester une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Regarde aussi les températures, mon frère a eu le même pépin avec son Athlon 1GHz qui était à ... 75°C. Un dépoussiérage a corrigé le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.