Aller au contenu

Cherche BOITIER et ALIM


Schumi

Messages recommandés

Salut à tous, je cherche un bon boitier dans les 150¤ moyenne tour avec beaucoup d'emplacements HDD (Antec 182...) et une bonne alim modulaire de plus de 500W et 80+.

C'est pour y mettre une x48-dq6 avec un Intel Penryn et un Zalman CNPS-9500 - 9700.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, la section Conseil d'Achat est assez bien faite pour ce genre de demande :transpi:

oui je sais j'ai vu après

Alors pour ton budget je te propose Antec Sonata plus 550.

:transpi: à moi

je n'ai pas précisé : boitier sans alim car j'en veux une modulaire

non non on se donne pas sois meme un :D mais un :byebye::boulet::francais::francais:

non je deconne je plussoi moskito le sonata plus a bien une alim modulaire je la savais juste apres mon achat :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
chez Matériel.net,

Corsair HX620 = 111€

Antec NeoPower 650W = 100€

ce sont les mêmes, toutes 2 fabriquées par Seasonic, toutes les 2 modulaires, toutes les 2 certifiées 80+.

à toi de voir par la suite sur les sites constructeurs si la connectique te convient.

Merci mais l'Antec a un ventilo de 80 alors que celui du Corsair est de 120 et il a 10 SATA au lieu de 4 pour l'Antec.

Edit : tu voulais parler du 650W Blue. Même ventilo mais toujours seulement 4 SATA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez Matériel.net,

Corsair HX620 = 111¤

Antec NeoPower 650W = 100¤

ce sont les mêmes, toutes 2 fabriquées par Seasonic, toutes les 2 modulaires, toutes les 2 certifiées 80+.

à toi de voir par la suite sur les sites constructeurs si la connectique te convient.

Merci mais l'Antec a un ventilo de 80 alors que celui du Corsair est de 120 et il a 10 SATA au lieu de 4 pour l'Antec.

Edit : tu voulais parler du 650W Blue. Même ventilo mais toujours seulement 4 SATA.

tu compte mettre entre 5 et 10 DD? :chinois:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a quand même un truc qui me tracasse, comment on alimente les graveurs SATA ?? en molex comme les anciens IDE ou via la même connectique d'alimentation SATA des HDD ??

ce qui fait que si c'est la deuxième méthode, ben 3-4 HDD et 2 graveurs SATA, ça mange de suite 5-6 connecteurs d'alim SATA donc Corsair obligatoire.

par contre, si c'est la première méthode, ben 4 connecteurs d'alimentation SATA, ça suffit bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...