Aller au contenu

Prince of Persia : Sand of times


Messages recommandés

S'il vs plait, aider moi je suis bloké ds POP: Sand of time, la j'en suis au moment ou on retrouve FARA, et k'elle se bat contre plein de type, et contre le pere de prince ....

J'ai crevé tous les mecs, et a la fin, je suis en tete a tete avec le pere, je lui ai fai a pe pres une 50taine d'enchainements (saut par dessus-plantage de dague) et il meurt tjrs pas ke faire ??????

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pere moi je l ai nike facile...

tu te met face a lui et tu arretes pas de taper

de tps en tps des coups passent... apres c juste de la patience...

pour le truc des lunes je comprend pas pkoi bcp de monde bloc dessus...

je l ai fait en un coup sans jamais revenir en arriere !

g ptet eu de la chance...

enfin vive google je t trouve la soluce de ce passage :)

Pour résoudre l’énigme de la lune et des axes, il vous suffit de suivre cet ordre :

Appuyez sur le bouton pour récupérer le premier axe.

Tournez la plate-forme une fois dans le sens des aiguilles d’une montre.

Montez la plate-forme une fois.

Tournez trois fois la plate-forme dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

Faites descendre la plate-forme une fois.

Appuyez sur le bouton pour récupérer le deuxième axe.

Faites monter la plate-forme une fois.

Tournez deux fois la plate-forme dans le sens des aiguilles d’une montre.

Faites monter la plate-forme deux fois.

Appuyez sur le bouton pour récupérer le troisième axe.

Tournez la plate-forme une fois dans le sens des aiguilles d’une montre.

Faites descendre la plate-forme une fois.

Appuyez sur le bouton pour récupérer le dernier axe.

Faites monter la plate-forme une fois.

Faites tourner la plate-forme une fois dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

Faites monter la plate-forme une fois, vous venez de réussir cette petite épreuve.

Il ne vous reste plus qu’à rejoindre le levier situé un peu plus loin.

moi j suis bloque plus loin (vers le tiers du jeu)

c la premiere fois k il y a un nouvo type de pieges

c un rondin de bois ki se balance

j arrive a passer le premier, a descendre, a passer de l autre cote... mais j arrive pas a remonter !

en rebondissant contre les murs j arrive jusqu'a la corniche mais apres ca veut plus :(

help !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résoudre l’énigme de la lune et des axes, il vous suffit de suivre cet ordre :

Appuyez sur le bouton pour récupérer le premier axe.

Tournez la plate-forme une fois dans le sens des aiguilles d’une montre.

Montez la plate-forme une fois.

Tournez trois fois la plate-forme dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

Faites descendre la plate-forme une fois.

Appuyez sur le bouton pour récupérer le deuxième axe.

Faites monter la plate-forme une fois.

Tournez deux fois la plate-forme dans le sens des aiguilles d’une montre.

Faites monter la plate-forme deux fois.

Appuyez sur le bouton pour récupérer le troisième axe.

Tournez la plate-forme une fois dans le sens des aiguilles d’une montre.

Faites descendre la plate-forme une fois.

Appuyez sur le bouton pour récupérer le dernier axe.

Faites monter la plate-forme une fois.

Faites tourner la plate-forme une fois dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

Faites monter la plate-forme une fois, vous venez de réussir cette petite épreuve.

Il ne vous reste plus qu’à rejoindre le levier situé un peu plus loin.

moi j suis bloque plus loin (vers le tiers du jeu)

c la premiere fois k il y a un nouvo type de pieges

c un rondin de bois ki se balance

j arrive a passer le premier, a descendre, a passer de l autre cote... mais j arrive pas a remonter !

en rebondissant contre les murs j arrive jusqu'a la corniche mais apres ca veut plus :(

help !!!!

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kan t accroché a la 1ere corniche, tu refait pareil, tu met la fleche ds le sens opposé o mur tu clik sur le bouton "action speciale" et tu fait "jump-jump-jump-jump" :yes::-D et tarrive en haut ...

PS:pour pa se casser la gueule kan tu tombe de ho, appui sur la fleche du haut " vers lavant", juste avan kil touche le sol, pour ki fasse une roulade en atterisant, ainsi tu perdra pa denergie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur moyen de buté les oiseaux et de parer la premiere fois, et denchainer sur un coup dépée juste apres, avec cette technik tu te fera pas touché et tu te les enfiles un par un ...

Moi je suis o nivo du pont ki fo abaisser, la je lai fait mai ya plein de monstre ki barre la route, et jarrive jamais a boir a temp a la fontaine du milieu ...

PS: eske kelkun pe me rappeler c koi le coup de la mor ki tue ki permet de buter tou les ennemi (il se transforme en sable et ensuite on a plu ka appuyer sur "coup d'épée" plein de foi et il bute tou le monde).

eb faite il te lexplik o debut, mai je men rapel plu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi je suis bloke a 62 pourcent apres avoir remonter le puit bute tous le monde sauvegarde et a pres on avance il faut sauter chope la corde e lache pour appuyer sur les bouton et recuperer la corde et j arrive pas a recuperrer la corde il tombe juste avant et pas moyen de recuperrer cet corde

comment on fait

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y A PAS MOYEN DE PASSER CETTE PUTAIN DE CORDE

je suis bloke a 62 pourcent apres avoir remonter le puit bute tous le monde sauvegarde et a pres on avance il faut sauter chope la corde e lache pour appuyer sur les bouton et recuperer la corde et j arrive pas a recuperrer la corde il tombe juste avant et pas moyen de recuperrer cet corde

comment vous vous y etes pris

moi je saute je chope la corde m elance bien (a quel auteur faut prendre la corde)saute touche le carre qui s enfonce '(sa baisse la porte) rapuie tous de suite sur saut il saute en prenant de l elan sur le mur il repart mais il ne va pas assez loin

please help me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vs plait, aider moi je suis bloké ds POP: Sand of time, la j'en suis au moment ou on retrouve FARA, et k'elle se bat contre plein de type, et contre le pere de prince ....

J'ai crevé tous les mecs, et a la fin, je suis en tete a tete avec le pere, je lui ai fai a pe pres une 50taine d'enchainements (saut par dessus-plantage de dague) et il meurt tjrs pas ke faire ??????

dsl de revenir en arriere, mais comment tu a fait pour tous les nike les gars? yen a trop!!! j'ai l'impression qu'il y en a un nombre infini, c affolant! ils sont o moin 5 sur moi, je peuux rien faire moi!!!

vs auriez pas une petite astuce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...