Jump to content

Conseil sur CG

aznfever78

Recommended Posts

Posted

ya pas à taper, un CF de HD4850 est très prometteur compte tenu des résultats actuels avec des drivers jeunes.

sinon, j'ai lu quelque part que prendre une TV 32" (83cm) full HD était une bonne solution, meilleure qu'un 30" hors de prix. de plus, la lecture de vidéo est améliorée du fait de la présence de circuits d'ajustement d'image sur TV qu'il n'y a pas sur les écrans PC.

par contre, je ne me souviens plus où j'ai lu ça, les numériques il me semble mais pas sur.

Posted

Merci je vais mater sa mais une question encore une fois si je prend une full HD autant prendre un mieu genre mettre 1500¤ par exemple si elle me sert de TV autant en profiter ?

Posted

le problème de monter en taille est le recul qu'il te faudra par la suite.

ensuite, si tu peux (ça devrait le faire), prends toi une avec connectique HDMI pour porter le son directement sur ta TV ou alors en DVI si tu as un kit d'enceintes sur ton PC que tu peux mettre autour de la TV.

Posted

Tout à fait, le soucis ensuite c'est le recul ...

A 1500¤ tu as la Sony Bravia KDL-42W4000, toujours très bonne comme la 32W4000 ... j'ai fait prendre ça à mes grand parents qui ont leur canapé à 3m de la TV.

Posted

RE les ami(e)s merci de vos conseil :transpi: je vais me prendre la Sony Bravia KDL-42W4000 qui me tente moi et ma copine qui est op aussi pour changer notre vieille TV en meme temps toute flou qui date la la guerre du golf :transpi::D

MAJ du 1er post

• 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...