Aller au contenu

[RESOLU] Fujitsu Siemens


K-Lee

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai récupéré un Amilo A7640W (AMD 3200+), le Windows XP Home SP2 est complètement HS, il ne démarre plus qu'en mode sans échec...

En mode normal, quand il démarre (oui ça arrive parfois), le Windows Installer Service ne fonctionne pas, donc impossible de désinstaller quoi que ce soit sur la machine, l'observateur d'événement est vide...

J'ai déjà testé la procédure de Microsoft : msiexec.exe /unregister et ensuite un msiexec /regserver mais rien y fait, service fonctionne pas...

Il me reste la solution de la réinstallation, celle que je préfèrerais pour avoir un truc bien nickel, seulement voilà, comme d'habitude, j'ai pas le CD d'origine de la machine, je n'ai que le CD des pilotes...

Y-a-t'il moyen de se procurer le CD d'installation pour ce portable quelque part sur le site de Fujitsu ? Je n'y trouve que des pilotes...

HELP :ouimaistusors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca ne marche pas si tu utilises n'importe quel cd de windows xp home? vu que tu dois avoir le numéro de licence sur l'autocollant et le cd de driver pour tout bien installer, ca devrait pas poser de problèmes...

En effet un CD de XP Familial fonctionnera parfaitement :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis :chinois:

Pas d'utilitaire sur la machine pour créer le CD.

Pas de Windows XP Home en ma possession, le seul que j'ai et dont j'ai la licence, est un Pro...

Faut donc que je me procure un Home si je comprends bien, comme c'est un laptop et qu'en effet le numéro de série est collé au dos, je pourrai installer avec ce numéro de série-là, parfait, je pars à la recherche d'un Home Edition en French...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pro j'utilise déjà la licence sur une de mes machines de test, un NC6000 en dual boot avec Mandriva...

Donc non, je ne vais pas pouvoir Allegro, mais je cherche, je vais bien finir par trouver quelqu'un avec ce foutu CD en français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...