Aller au contenu

[RESOLU]Écouteurs intra-auriculaires


Glude

Messages recommandés

Salut à tous,

J'aurais besoin de vos conseils pour choisir des écouteurs intra-auriculaires, que je vais principalement utiliser pour mes déplacements et au boulot (chez moi j'ai un casque SennHeiser HD555). Je voudrais qu'ils soient robustes, car même si je vais y faire attention, j'en ai déjà pété pas mal de ces trucs la, mais des bas de gamme. J'aimerai aussi qu'il ait des embouts en caoutchouc qui font ventouse dans l'oreille =)

J'ai un budget très variable en fonction des avis que vous me donnerez. Je peux investir jusqu'à 100 ¤ environ si ça vaut le coup, vu que j'ai pas pour objectif d'en changer de si tôt, mais si un modèle à 20 ¤ fait l'affaire ça me va aussi. J'ai déjà épluché pas mal le sujet sur le web, et sur PC INpact, mais j'aimerais vos avis d'experts, comme avant chaque achat de matos que je fais. Je n'ai volontairement cité aucun modèle pour voir dans quelle direction ça part ;^)

Voilà, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les EP-630 de créative, les mêmes que ceux-là en fait : http://www.lesnumeriques.com/article-259-1603-165.html

j'aime bien, même si quand ya pas de son, on a un léger bruit de souffle, il ne s'entend plus une fois la musique en marche.

ke son set très correct je trouve, même si on est loin de mon matos PC (mais c'est un peu normal aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lexshowbiz.

J'avais repéré ceux là mais ils me paraissent pas au top. En tout cas ils sont pas trop cher c'est déjà ça.

J'attend d'autres avis.

Les ep630 sont les meilleurs a ce prix la

Mais ils sont assez portés sur les basses donc apres tout dépend de tes gouts musicaux

Si tu dis ce que tu écoutes comme type de musique ca sera plus facile pour te conseillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute un peu de tout mais peu de hiphop/rap/techno/metal. Ce serait plutôt pour des jeux, films, musiques diverses et variées. Il faudrait donc qu'ils soient assez polyvalents, mais qu'ils soient portés sur les basses me dérange pas trop. Par contre je ne supporterai pas de souffle ni de grésillements/saturation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne grésillent pas et je n'ai jamais réussi à les faire saturer par contre, je confirme le site des numériques quand isl parlent d'un souffle.

on l'entend clairement quand les écouteurs sont sous tensions mais sans musique, dès que la musique est là, je ne l'entends plus mais celà pourrait te géner.

sinon, tu peux toujours de prendre des Shure, tu es sur de la qualité mais ce n'est plus le même prix, même si leurs entrées de gamme (SE110 et SE210) restent dans ton budget.

en tout cas, je trouve ce comparatif très bien fait : http://www.lesnumeriques.com/article-259.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je viens de me procurer les EP 630, ils sont très bien j'ai pas besoin de plus, ça aurait été con de claquer 100 ¤ pour des écouteurs, merci beaucoup pour vos conseils !

Seul point faible : ils n'y a pas de protection fournie avec les écouteurs, dommage, je vais devoir me fabriquer un truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je viens de me procurer les EP 630, ils sont très bien j'ai pas besoin de plus, ça aurait été con de claquer 100 ¤ pour des écouteurs, merci beaucoup pour vos conseils !

Seul point faible : ils n'y a pas de protection fournie avec les écouteurs, dommage, je vais devoir me fabriquer un truc...

Salut,

j'arrive trop tard, mais ca pourra peut-être servir à d'autres...

Un site de de tests lecteurs MP3 mais avec aussi une partie fournie de casques et intra :

http://www.generationmp3.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...