Aller au contenu

[RESOLU]Question sur ma CG?


Messages recommandés

Pour être honnête pas vraiment... ou alors peut-être ... tu veux savoir si en montant un nouveau pc toi même, tu obtiendrais de meilleurs résultats avec cette carte graphique?

Dzik

:francais: "J'espère que vous comprenais ma question" --> Oh my G***!!! "vous comprenez" serait plus correct tu crois pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête pas vraiment... ou alors peut-être ... tu veux savoir si en montant un nouveau pc toi même, tu obtiendrais de meilleurs résultats avec cette carte graphique?

Dzik

:francais: "J'espère que vous comprenais ma question" --> Oh my G***!!! "vous comprenez" serait plus correct tu crois pas?

merci pour l'orthographe^^ oui voila c'est ça si en montant un nouveau pc moi même, j'obtiendrai de meilleurs résultats avec cette carte graphique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Type de processeur AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+

Nom de la carte mère Asus A8M2N-LA (NodusM) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)

Mémoire système 2048 Mo (DDR2-533 DDR2 SDRAM)

Carte vidéo ATI Radeon HD 2600 XT (512 Mo)

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Media Center Edition sp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori (bis repetita), je pense qu'il n'y aura pas de problème. Quant à sa pleine utilisation, j'ai un léger doute quant au processeur : un AMD64 3500+, ça date un peu quand même (environ 3 ans).

Si tu es en socket 939, tu peux toujours voir pour changer ton proc en qqch d'un peu plus costaud, comme les 4800 ou plus, suivant budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est de l'ironie j'espère, car de 3500+ à 3800+... Voilà quoi. Quelques mhz de plus.

Autant changer de catégorie de manière plus radicale.

Un 4800+ coute 50 EUR pour 2.4Ghz je crois.

Osef de la frequence on parle de proco AMD pour le jeux :D

Et un X2 3800+ je prefere ca a un 4800+ ou meme un 6000+ (si yen avait sous 939 évidement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de parler d'update CPU sur une machine d'assembleur, vous n'êtes même pas sur que le BIOS les acceptent et pour trouver une màj BIOS sur un PC d'assembleur, faut se lever tôt.

Tout a fait possible :-D

Carte mère

Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2000 MHz (10 x 200) 3800+

Nom de la carte mère Asus A8M2N-LA (NodusM) (3 PCI, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)

Chipset de la carte mère nVIDIA GeForce 6150, AMD Hammer

Mémoire système [ TRIAL VERSION ]

Type de BIOS Award (12/15/06)

Un config d'un autre forum :D

Une petite recherche google t'aurait renseigné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que d'abord, il faut que tu télécharges CPUz et que tu ailles sur l'onglet MainBoard puis tout en bas, dans Graphic Interface, nous dire si tu as bien Link Width en x16.

ensuite, si c'est bien le cas, il faudrait que tu recherches sur le net des tests de 2600XT 256Mo et que tu fasses les mêmes tests afin de savoir si tu obtiens bien les mêmes résultats.

c'est le seul moyen de savoir si tu n'es pas bridé quelquepart.

sinon, si tu veux vraiment être sur de ne pas avoir de bride quelconque d'un de tes composants, il te faut monter toi même ton PC avec les composants que tu veux, qui te sont nécessaires, sans superflux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...