vankenlight Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 j'avais quatre partition dans min DD C ,D ,E et F j'ai voullu réunifier E avec D avec partition magic j'ai redémarrer le pc aprés quelque minutes il me dit que l'opération a échouer et je me retrouve maintenant avec seulement le D et C qui ont la même taille j'ai fait une restauration système mais ça na rien changer aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 relance partition magic et vois si tu a un espace à récupérer sinon tu va dans administration système, gestion des disques et la tu vois aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vankenlight Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 relance partition magic et vois si tu a un espace à récupérersinon tu va dans administration système, gestion des disques et la tu vois aussi partition magic c'est effacer et comment le faire avec le gestionnaire système? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Faites des sauvegardes avant, mais TestDisk pourrait restaurer votre partitionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bustarox Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 partition magic c'est effacer Pourquoi ne le réinstalles tu pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Bonsoir, Vise ma signature (partionnement et formatage) . Deux grandes règles avant de bidouiller les partitions: 1- faire les sauvegardes d'usage (données, musiques, images,...) 2- défragmenter comlètement via JKDefrag 3.34 par exemple. Dans ton cas: tenter de récupérer les partitions comme suggéré par l'honorable membre Amour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.