Aller au contenu

[hs] si on parlais cinema?


Messages recommandés

salut tout les gens

ok, alors c'est mon tout premier topic que je creer alors meme s'il existe deja le meme... et bien ... je m'en fout pas mal.

sinon bienvenus donc ce topic existe juste pour partager les films qui meritent d'etre vus ou qui merite de n'etre pas vus (un bon tres mauais film ca fait plaisir de temp en temp.)

donc parmis les derniers film que j'ai vraiment apprecié je citerais:

- taxidermia : un film qui court sur trois generation ,toute trois ayant un filet conducteur...(film glauque au possible , mais filmé de main de maitre et joué excellament, a interdire aux moins de 16 ans malgrés tout)

- nacho libre : l'histoire d'un curé mexicain revant de devenir le plus grand luchador du mexique (ok il commence a dater celui la mais c'est vraiment trop bon)

-les clefs de bagnoles : baffie qui cherche ses clefs de bagnole voila tout est dans le titre (pourquoi ce film de merde? simplement qu'il faut savoir le regarder sans se prendre la tete et apprecier le bon moment passer avec les euh... je sait pas si on peut parler d'acteur...)

merci d'avoir lut ... ou pas j'en ajouterais d'autres si jamais je e fait pas un bide trop violent...

ne m'obligez pas a me repondre tout seul.... siouplé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que je ne me tape pas le bide intergalactique que je m'ete promis je continue avec d'autres film que j'ai aimer (le prochain post seras sur les nanards a voir) je precise que ce ne sont pas forcement que des films recents mais a 8¤ la place de ciné...

-les seigneur de dogtown : il s'agit de l'histoire des premiers skaters "hardcore" (ok le pitch ne vraiment pas envie de le voir mais en meme temps tout est dit , a preciser que c'est une "histoire vraie" et que meme si j'aime pas les hippies aux cheveux long c'est vraiment terrible)

-the jacket : je ne dirais rien sur ce pur chef-d'oeuvre si ce n'est que mon ex a detester , c'est un film plus ou moins romantique (a mes yeux porcins de pervers detraqué il l'ete) avec adrian brody et kiera knightley(je l'aime c'te femme)

et puis un petit 3 et 4eme pour la route

-la maison des 1000 morts et the devil's reject : alors comment decrice ce film de cinglé... realisé par rob zombie j'attendais a de la merde mais en fait... ben regardez vous comprendrez petite precision d'abord les 1000 morts puis the devil (si vous faites l'inverse vous allez vous auto-spoiler

et merci a Zorak Zoran et mOOt (meme si ca n'ete pas tres constructif c'est l'intention qui compte :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout les gens

ok, alors c'est mon tout premier topic que je creer alors meme s'il existe deja le meme... et bien ... je m'en fout pas mal.

sinon bienvenus donc ce topic existe juste pour partager les films qui meritent d'etre vus ou qui merite de n'etre pas vus (un bon tres mauais film ca fait plaisir de temp en temp.)

donc parmis les derniers film que j'ai vraiment apprecié je citerais:

- taxidermia : un film qui court sur trois generation ,toute trois ayant un filet conducteur...(film glauque au possible , mais filmé de main de maitre et joué excellament, a interdire aux moins de 16 ans malgrés tout)

- nacho libre : l'histoire d'un curé mexicain revant de devenir le plus grand luchador du mexique (ok il commence a dater celui la mais c'est vraiment trop bon)

-les clefs de bagnoles : baffie qui cherche ses clefs de bagnole voila tout est dans le titre (pourquoi ce film de merde? simplement qu'il faut savoir le regarder sans se prendre la tete et apprecier le bon moment passer avec les euh... je sait pas si on peut parler d'acteur...)

merci d'avoir lut ... ou pas j'en ajouterais d'autres si jamais je e fait pas un bide trop violent...

ne m'obligez pas a me repondre tout seul.... siouplé

Là, tout d'un coup je lis ton commentaires, je ne connais pas le premier, et là, par contre, j'ai pu voir le second y'a pas si longtemps...

et mon dieu, quelle merde, quelle pourriture, qu'est ce que c'est n'imp ce film!

bref, ça me donne tout de suite beaucoup moins envie de mater taxidermia (sachant que clé de bagnole, j'ai trouvé ça aussi... particulier) :D

Mais bonne initiative tout de même, ça ne va juste qu'attirer les fanboys du cinéma par contre, mais ça fera surement quelque chose qui change des habituels la xbox ça rrod et la ps3 n'a pas de jeux :transpi: quoi que, sur le forum on est généralement épargnés et c'est bien :D

bravo les modos pour ce superbe travail

c'était les 5secondes lèche m00t sponsorisées par whiskas.

Edit: bordel, même le forum rame en ce moment, PCInpact et ses serveurs en bois, quand se terminera la descente aux enfers???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ce topic. Moi le dernier bon film que j'ai vu c'est There will be blood. Magnifique, super acteur, ma copine l'a trouvé long mais moi j'ai adoré.

Faut dire que ta copine a des références , trés courtes :D

Moi j'ai 5 places pour l'UGC et je ne sais pas quel film aller voir ...

Peut être le truc de vandamme !

c'était les 5secondes lèche m00t sponsorisées par whiskas.

Edit: bordel, même le forum rame en ce moment, PCInpact et ses serveurs en bois, quand se terminera la descente aux enfers???????????

Moi je deteste m00t

c'etait les 5 secondes anti m00t sponsorisé par mon chat qui t'aime pas non plus.

mon chat me dit dans l'oreille qu'en plus quand il pleut tu sent pas bon du tout

Question sur la lenteur :

Signe la pétition " Gizmo Please Stop Downloading p0rn " ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas trop aimé little miss sunshine, j'espérais mieux perso... faut dire que tout me déprime depuis ce rève

là je suis intrigué par JCVD, un film de type biographie/fiction avec the muscles from brussels ! et y parait que c'est vraiment chouette !

sinon un film que j'ai vu récemment et qui m'ait bien plu...mmmh... ah oui, j'ai bien rigolé en regardant Shoot them up, un bon délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir Phénomène, par le même réalisateur que 6eme sens, et bien pas de quoi fouetter un chat, sans vous raconter, c'est super super tiré par les cheveux, et même si on suit a fond le film jusqu'au bout, y'a certaines choses qu'on ne pigent pas.

Bref super decu, surtout comparé au film 6eme sens qui etait tres bien a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une parti de mes films culte:

-Pulp Fiction,

-Virgin Suicide,

-Orange mécanique,

-kill Bill,

-American Beauty,

-reservoir dogs,

-American History X,

-C.R.A.S.Y,

-Control

-Electroma,

-Grindhouse (deathproof + planet terror, mais chez nous le concept de grindhouse n'existe pas donc les films ont été divisé)

-There were be blood

-Darjeling Limited

-Interstella 5555

-Edward Aux Mains d'Argents,

-Eyes Wide Shut,

-Fight Club,

-Garden State,

-Into The wild,

-Juno

-K-Pax,

-Usual Suspects,

-Le labyrinthe de Pan,

-Leon,

-Munich,

-Lost in transition,

-Les noces funèbres,

-les lettres d'iwo Jima et la mémoires de nos pères,

-Million Dollars Baby,

-Sleepy Hollow,

Big Fish,

-La liste de schindler,

-Requiem For A dream,

-Snatch,

-Sweeny Todd,

-Trainspotting,

-My Blueberry Nights,

-funnies games (version original pas la dernière, c'est les même sauf que les acteurs sont US pour la dernière et le titre est funnies games USA),

-las vegas parano,

-Donnie Darko,

-Salo, ou les 120 journées de Sodome

Doit y en avoir d'autre mais j'oublie.

edit: Y a aussi un topic sur blabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, tout d'un coup je lis ton commentaires, je ne connais pas le premier, et là, par contre, j'ai pu voir le second y'a pas si longtemps...

et mon dieu, quelle merde, quelle pourriture, qu'est ce que c'est n'imp ce film!

bref, ça me donne tout de suite beaucoup moins envie de mater taxidermia (sachant que clé de bagnole, j'ai trouvé ça aussi... particulier) :francais:

il faut savoir quand meme que c'est deux film dans des categorie totalement differente

nacho libre: c'est une bonne blague y'a pas d'histoire ok mais un film c'est aussi certain qui ne sont pas la pour te faire reflechir et franchement jack black (apres king-kong il fallait oser) torse nue avec l'accent mexicain moi je me pisse dessus des qu'il ouvre la bouche sans parler d'el squeleto

taxidermie : (avec un "e" desole) deja pour poser le truc c'est un film hongrois (et la ca calme :mad: ) moi je n'en attendais rien il ne changera pas ma vie c'est sur mais c'est un voyage dans l'esprit de gens assez different dirons nous :chinois: mais il vaut le coup d'oeil

et pour les clefs de bagnoles: moi ce qui m'as vraiment fait apprecier (remarque que je n'ai pas dit aimer) ce film c'est le coeur mis dans le film , c'est pas un chef-d'oeuvre ca c'est un fait ,

il faut regarder au-dela du film (je te rassure je n'ai pas de poster geant de baffie accroché quelque part chez moi) apres je comprend tout a fait qu'on puisse le detester (acteur pourris , pas l'ombre d'un scenario, effets speciaux minable et je pourrais en rajouter) quand je l'ai vu j'ai eu l'impression d'etre en totale connivence avec l'auteur d'etre avec un pote quoi...(tu sait le genre de soirée ou tu te fait chier mais tu te sent bien ... j'aurais du mal a mieux m'expliqué...

voila je voulais te donner mon point de vue citout :yes:

ps: je devrais ajouter a ma signature que des fois je m'enflamme tout seul :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh!!! night shyamalan (le realisateur du village ,6eme sens , signe , et la jeune fille de l'eau)

j'ai un gros probleme avec lui c'est que c'est un realisateur a suspence et qu'au bout d' 1/2 heure de film il laisse tellement d'indice que la fin tu peut la deviner a part 6eme sens c'ete son premier aussi

il ne m'as plus jamais surpris (pour son dernier j'en sait rien je ne l'ai pas encore vu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Underground (la version longue sous-titrée, rien à voir avec la version française)

Chat Noir Chat Blanc.

La vie est un miracle.

Gadjo Dilo.

Arizona Dream.

Voilà des films pour ceux qui aiment l'univers d'Emir Kusturica. Ces films sont excellents à mon goût.

Sinon récemment j'ai bien aimé 99 francs, très terre à terre.

Quelques films d'Albert Dupontel comme Délicatessen et Serial Lover

Et d'autres qui me passent par la tête, Little miss sunshine (+1 car déjà cité); 21 grammes, Nicotina, Volver, 13 Tzameti, Le jour de la bête (film à prendre au second degrés, bon nanard quoi, comme 800 balles); Persepolis, Blood Diamonds, Lost in translation, The Host (coréen), Old Boy (idem), "Ils". Tarnation (attention spécial...) L'armée des 12 singes.

J'en ai oublié tellement d'autres, si ca me revient je penserais à les rajoutter =/ Puis si vous voulez savoir de quoi ils traitent

allocine est votre ami :transpi:

Edit : tiens ya Snatch qui me revient comme Arnaques crimes et botanique (Lock stock and two barrel joints), Smokin'Ace (Mi$e à prix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que ta copine a des références , trés courtes ;)

;)

Très bon, énorme !

Oui, PCMB. :smack:

et sinon moi aussi il me tente JCVD...

Oui surtout que c'est filmé à Scaarbeek , ca doit pas te parler , mais c'est dans ma ville.

Je ne vis pas a scaarbeek par contre , n'etant ni albanais , ni kurde ... :transpi:

Allon allons, y a quand même des quartiers pas mal à Schaerbeek... Loin de Saint-Josse par exemple. Très loin :non:

argh!!! night shyamalan (le realisateur du village ,6eme sens , signe , et la jeune fille de l'eau)

j'ai un gros probleme avec lui c'est que c'est un realisateur a suspence et qu'au bout d' 1/2 heure de film il laisse tellement d'indice que la fin tu peut la deviner a part 6eme sens c'ete son premier aussi

il ne m'as plus jamais surpris (pour son dernier j'en sait rien je ne l'ai pas encore vu)

moi aussi, j'ai plutot bien aimé le 6e sens mais tous ses autres films (enfin, ceux que j'ai vus...) ne m'ont pas plu du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains viennent directement de INV et n'ont pas forcément l'habitude d'aller se balader dans tout le forum :iloveyou:

C'est pour ça que j'ai laissé ça ici en fait.

C'est pourtant dommage : tout le monde peut se côtoyer en BlaBla (ou autres sections) quelque soit sa section préférée. A défaut on se retrouverait vite avec des topics doublons :transpi:

Et puis même ceux qui viennent directement sur la catégorie JV via le lien sur INV doivent apprendre que le forum INpactien ne se limite pas à cette partie. Bien d'autres contenus existant ailleurs sur ce forum peuvent les intéresser :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains viennent directement de INV et n'ont pas forcément l'habitude d'aller se balader dans tout le forum :craint:

C'est pour ça que j'ai laissé ça ici en fait.

C'est pourtant dommage : tout le monde peut se côtoyer en BlaBla (ou autres sections) quelque soit sa section préférée. A défaut on se retrouverait vite avec des topics doublons :mdr:

Et puis même ceux qui viennent directement sur la catégorie JV via le lien sur INV doivent apprendre que le forum INpactien ne se limite pas à cette partie. Bien d'autres contenus existant ailleurs sur ce forum peuvent les intéresser :zarb:

Perso j'ai jamais été dans les autres sections , je suis la preuve que ce que dit m00t est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...