nemesis93_75 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 pas encore dispo :/ bizarre, bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Pas de maj auto via firefox 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Pas de maj auto via firefox 2 ? Cela m'étonnerait, Mozilla ne force pas à passer à une nouvelle version majeure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Installé et ca roule :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 une version mobile sort bientôt d'ailleur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Oui, y a des video qui traine d'ailleurs. Mais c'est pas firefox 3.0 mobile mais firefox mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Installé et ca roule :) Ca roule ça roule, mais tu pourrais filer l'adresse du dealer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Oui, y a des video qui traine d'ailleurs.Mais c'est pas firefox 3.0 mobile mais firefox mobile Je pensais à firefox portable. Autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Oui, y a des video qui traine d'ailleurs.Mais c'est pas firefox 3.0 mobile mais firefox mobile Je pensais à firefox portable. Autant pour moi On peut le faire soi-même, et diffuser Mais il me manque le thème Noia Extreme, pas encore mis à jour :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Pas de maj auto via firefox 2 ? Cela m'étonnerait, Mozilla ne force pas à passer à une nouvelle version majeure Arf flute ... c'est chiant de devoir désinstaller la version d'avant, avant de mettre la nouvelle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 on peut le faire soi-même? sinon je l'ai trouvé, mais en rc3 version anglaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 http://download.mozilla.org/?product=firef...win〈=fr rien que pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 roh le gratteur pour OSX : http://download.mozilla.org/?product=firef...osx〈=fr et nux : http://download.mozilla.org/?product=firef...nux〈=fr merci qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Pas de merci pour les leecher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Bah ça fait augmenter le compteur où est donc le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Lancement officiel à 10h heure de San Francisco soit 19h heure de Paris. Plus d'infos sur les horaires : http://www.timeanddate.com/worldclock/fixe...=224&sort=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Je viens de voir : le fichier Fx 3 dispo sur le site de Mozilla est le même que la RC3 ( même poid, même signature numérique ect) donc 2 possibilité Fx 3 final = RC3 FX3 final = un autre Exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Attendons donc 19H ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Attendons la saturation des serveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Je viens de voir : le fichier Fx 3 dispo sur le site de Mozilla est le même que la RC3 ( même poid, même signature numérique ect)donc 2 possibilité Fx 3 final = RC3 FX3 final = un autre Exe Déjà vu, c'est le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peterpan84 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Bonjour, Il est proposé en téléchargement sur clubic dans un lien donné dans un post précédent... Je l'ai déjà téléchargé est-ce une co..rie ou le site en question propose t'il la dernière version ?? En revanche beaucoup d'extensions sont encore incompatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 J'ai installé via le lien donné ici et la page d'accueil c'est merci de tester la RC3... Je doute que la Final ait la même page d'accueil Je supporte pas le nouvel affichage de la barre d'adresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Ils n'ont pas dû mettre à jour la page en question Pour la barre d'adresse, oui la suggestion automatique est chiante, mais il y a une extension pour y remédier : http://dl.free.fr/nSHFrk1XZ/oldbar-1.0-fx.xpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 ouaip 19H plus que 1H10 à attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Ils n'ont pas dû mettre à jour la page en question Pour la barre d'adresse, oui la suggestion automatique est chiante, mais il y a une extension pour y remédier : http://dl.free.fr/nSHFrk1XZ/oldbar-1.0-fx.xpi Merci t'es un amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.