Aller au contenu

[CG] [Centralisation] HD 4850


Messages recommandés

  • Réponses 869
  • Créé
  • Dernière réponse
ATI HD 4850 à 900 MHz @ 1.51v avec un Accelero S1 ! -> LIEN

toTOW va faire une crise cardiaque...

J'ai vu ... mais bon je ne donne pas cher de sa carte quand même ... :oops:

Et pis j'ai pas trop cherché à aller plus haut ... si ca se trouve mes artefcts c'était juste un manque de tension ... enfin bon elle est stable en H24 sous FAH aussi ma carte :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tite question :D

Je voudrais mettre le Vf900Cu de ma X1950XT sur ma nouvelle HD4850 quand je vais la recevoir. Est-ce possible?

Puis -je esperer un pti overclok si possible :D

Ca devrait etre moins chaud et plus silencieux déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui et oui. :D

EDIT: Est-ce que qqn pourrait compter le nombre de polygone dans ces 2 screenshots ? ( 1 , 2 )

NOTE: Ça fait parti d'un démo ATi en temps réel où le Tesselator fait des merveilles, et où l'AI et les collisions sont gérés par le GPU.

Voici un lien vers 2 vidéo -> ICI

Pour le 2e vidéo, attendez de voir la fin... 9.8 millions de polygones, des centaines de personnages, et un décors ultra détaillé.

Les nouveles Radeons vont attirer les développeurs comme un pot de miel attire les abeilles... ou les ours. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un lien vers 2 vidéo -> ICI

Pour le 2e vidéo, attendez de voir la fin... 9.8 millions de polygones, des centaines de personnages, et un décors ultra détaillé.

Les nouveles Radeons vont attirer les développeurs comme un pot de miel attire les abeilles... ou les ours. :craint:

heu...ça à l'air pas mal, mais ou on peut les télécharger? pasque le 720P en flash... :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir. :/

Mais ce serait bizarre quand même...

Ce que je veux dire, c'est que les 4850 ont l'air de bien s'overclocker au niveau du GPU, or une 4870, ce n'est jamais que le même GPU overclocké... reste donc la Ram: ce serait la DDR5 qui serait problématique ? :/

Bizarre. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de prob Julie 57... Par contre fait gaffe à ton alim (LC6550) car la 4870 peut être trop gourmande pour une alim noname.

qu'est-ce qu'il faut pas lire :ouioui:

une 550W même noname suffit largement pour sa config

Euh ouai ou pas...

http://www.canardplus.com/dossier-36-3000-...ion_Noname.html

Voilà un super article qui test des alimentations noname.

En gros la puissance annoncée est très largement supérieure à la puissance réellement fournie (rendement très faible). Des alimentations de 500W qui crament avec 300W de charge, ça doit être la même pour 550W... Après c'est la loterie, ça passe ou ça casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au risque de me répéter... :ouioui:

Annoncer du 400-500-600-700 Watts, ça ne sert à rien puisque c'est une puissance "globale", sur toutes les lignes de tension.

Actuellement, compte-tenu de la voracité des cartes graphiques sur la ligne +12 Volts, c'est avant tout la puissance disponible sur cette ligne qui est primordiale ! :ouioui:

Donc si vous parlez alim, parlez du nombre d'Ampères maxi disponibles sur la (ou les) ligne(s) +12Volts: là ça aura un sens par rapport à l'usage voulu pour un Crossfire ou autre. :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fbzn si tu as un bon lien sur le fonctionnement des alimentations je suis preneur :ouioui:

J'ai bien trouvé celui-la mais il est très lourd à lire :(

C'est l'un des meilleurs articles qui soit (1ère et 2ème partie). :ouioui:

Pendant un moment donné il était question de passer les alimentations en 24 volts... :roule:

Je me demande si c'est toujours en projet ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 liens:

Bios corrompu d'une HD4870, comment résoudre le problème:

http://www.overclock.net/hardware-news/351...0-bad-bios.html

On y apprend que le bios de la 4870 fait 128ko, contre 64ko pour la 4850, ce serait dû en partie au code supplémentaire pour gérer la DD5.

R700 (HD4870x2) en Crossfire (donc l'équivalent de 4 HD4870):

http://www.overclock.net/hardware-news/351...res-x12515.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...