Aller au contenu

[VDS] Cheetah+39160


moitrux

Messages recommandés

Bon, pas reussi a estimer le prix de mon Cheetah 10K4 36.4Go (10 000rpm) et de mon Adaptec 39160, je me decide a brader ça pour 25¤ in !

J'accepte la remise en main propre, ou je peut bien sur envoyer le paquet dans le colissimo de votre choix (je peserait ca demain) !

Si c'est pas un probleme d'augmenter le prix du colis (ou cas de remise en main propre) je veut mien mettre avec un autre 10K4 (je voit pas quel probleme il a il fonctionne bien mais on peut pas faire un OS qui veut bien booter dessus :chinois:) et un 10K fujitsu en 18.4Go (c'est un 80 broches celui la par contre) !

La cause de la vente c'est que maintenant j'ai un gros DD et que j'utilise mon ancien 200Go de stockage comme disque systeme !

Je met bien sur avec la nappe+terminateur (c'est du 68 broches) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est entierement pret a l'emploi :zarb: Sinon niveau bench j'avait fait que un HDtach (pas terrible un truc comme du 60mo/sec) mais le reel interet de ce truc, c'est les temps d'acces et je crois que le MTBF est assez élevé !

Niveau bruit, le defaut de ces DD c'est qu'il "chante" en fait au debut je trouvais le bruit present mais avec le temps j'ai vite fini par l'oublier !

Si malgré ces inconveniants tu es toujours interessé, ca marche pour 30in !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les temps d'accès ??? Heu je vais te trouver ca !

Le 10K.4 en 146 Go fait 3.5ms apres je sait pas si le mien en 36.4Go fait autant, tu connais un logiciel pour regarder ca ? Ca a l'air d'etre 4.6ms ... ca me parait plutot realiste ! Je retourne les chercher (sont chez un potte) et je fait le test !

Edit : Impossible de savoir tant que j'aurait pas le DD dans les mains, un site donne 4.3ms ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'avait fait un HDtach y'a pas mal de temps, en randmo access ca donne 8,1 ms et 55mo/sec, on est donc loin des specifications constructeur .... Un raptor fait 7.8ms et 65mo/sec, donc c'et en theorie un meilleur choix pour toi !

Mon cheetah

Un raptor 74Go pris au hazard dans la BDD (a savoir que le 74 est plus perf que le 36.4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...