jadesalmon Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Bonjour j'ai monté un serveur FTP sous Freenas sur lequel je me connecte depuis XP. J'ai réussi à y avoir accès depuis l'explorateur. Mais quand je veux ouvrir une image par exemple, ça ne marche pas, je suis obligé de la télécharger. Est-ce qu'il y a moyen de faire comme si le contenu du ftp était en local pour l'utiliser d'une manière transparente. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Avec WebDrive, NetDrive ou équivalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Avec WebDrive, NetDrive ou équivalent Merci pour ta réponse, ils marchent très bien c'est ce que je voulais. Mais il n'existe pas un équivalent en freeware ? Edit : Net Drive est bien un freeware mais j'ai ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 NetDrive n'est pas tout à fait freeware même si on le trouve gratuitement... Sinon, il y a FTPDrive, en freeware : http://www.killprog.com/FDinst.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.