Eagle1 Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 attention après l'installation de steam avec wine je tente un gros jeu, Opposing Fronts.. qui vivra verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2008 j'ai réussi à l'installé,le jeu se lance, mais malheureusement trop trop trop de bug bon j'ai été gourmand aussi prochaine tentative adobe cs3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 pour voir les dossier de partage, tu dois définir le nom du réseau dans les paramètre de la carte réseau http://www.lepiaf-blog.com/upimg/reseau.png après ca marche a 200% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 hello je remonte un vieux sujet. j'avais abandonné linux. puis j'y suis revenu, et je le trouve assez agréable. Ayant décidé d'arrêter presque totalement le jeux video, j'ai décidé d'installer la dernière d'ubuntu sur mon pc principal ! me vla ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Salut ! Bon retour parmi les linuxiens Tu arrives à trouver tes marques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 oui bah pour l'instant je fais rien de compliqué donc ça va.... j'ai un lecteur mp3 qui me va très bien... je cherche encore mon lecteur divx mon client ftp tourne sous wine (^^) pour ce qui est du dev Java (ce qui m'occupe niveau boulot en ce moment) ça va super... mais bon la c'est pas installé sur mon fixe, ça arrive je transfert sur mon externe avant de redimensionner.. et puis je passe tout en anglais, je vais en chié au début... (d'ailleur j'ai plein de new question sur java ^ ^, posterai ça dès que j'ai finit mon installation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 La lecture de vidéo faut choisir entre VLC, Xine et Mplayer (ou un de leur frontend). Tu n'aimes pas Filezilla ? Pour Java moi je préfère installer une archive Eclipse plutôt que de l'installer via le système de paquets. Pas de souci pour les questions Java Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 je suis surpris de voir comment le système gère bien la partition ntfs... je peux a mettre comme dossier par défaut dans plein de logiciel, y accéder facilement.... que du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 salut petite question: ou dois-je mettre des commandes mount pour qu'elle s'exécute au démarage ? parceque dans /etc/init.d/rc.local ça marche pas vu qu'il faut être root... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Re ! Les définitions des partitions connues par le système se situent dans le fichier /etc/fstab. Si une partition y est présente, elle sera montée automatiquement au démarrage (sauf si tu précises le contraire en mettant l'option noauto). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 bonjour ! quel surpirse en redémarrant mon pc ! plus d'icône sur le burau et impossible de mettre un fond d'écran... je sais pas quoi faire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Ton /home est-il bien monté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Je vais le tester à l'occas via un virtualbox sur mon macbook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Je suis en train de le faire :) Mais pas avec un MBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Moi non plus. Je fais l'install ce soir si j'ai la motiv et si mes chefs se cassent vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Moi si Et je reviens sur ce que j'ai dit dans un autre sujet... La gestion du réseau dans la nouvelle version intrepid est vraiment top et je suis aux anges. Je ne suis pourtant pas un ultra fan du clicodrome mais quand je vois que je n'ai que 2 clics à faire pour passer de la config maison à boulot ou encore dhcp etc... Et qu'en plus c'est le même cinéma en wifi avec prise en charge directement du WPA/WPA2 sans bidouillages, sans plantage et, qui plus est, gestion des clefs de sécurités dans le trousseau... Je dis chapeau bas et vive le confort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.