hedra Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Bonjour à tous j'ai un petit probleme qui commence à me ... hum restons polis :) j'ai sauvegardé des liens sur mon bureau qui ont "muté" => skin d'une feuille blanche avec 0octet :/ . Je ne peux plus les supprimer et quand j'essaies j'ai un messsage : " élément introuvable, il n'existe plus dans c:\ utilisateurs\...\bureau. Vérifiez l'emplacement de l'élément et réessayez " malgré plusieurs reboot rien à faire... merci pour votre aide ps : je suis sous vista , j'ai fais une analyse spybot et ya une petite erreur qui apparait à 80% de l'analyse et qui parle de trojans. rien de trouvé apres scan avec trojan remover pas de résultats après nettoyage de disque pas de résultat en mode sans échec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Et en ligne de commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Bonjour, en mode sans échec, c'est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Bonjour,en mode sans échec, c'est mieux ? pas de résultat en mode sans échec Alors comme ça on lit pas tout (ça m'arrive aussi) hedra : tentez aussi un "CHKDSK C: /F" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bustarox Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Sinon essaye unlocker il est gratuit et te permet de supprimer pas mal de fichiers qui sont impossible à supprimer manuellement Soit il y arrive tout de suite soit il te demande de redémarré le pc pour le supprimer avant que le service soit lancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hedra Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 rien ne change avec le chkdsk :( est-ce que je pourrais avoir des explications sur la ligne commande siouplait? merci à tous, unlocker pouwa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Avec "Windows + R" puis "cmd" et OK, et ensuite en se baladant dans l'arborescence (CD répertoire, etc...) et tentant de supprimer par la commande "del fichier.xx" sachant qu'un raccourci a une extension (.lnk ou .url vu le cas), et la commande "dir /a" va lister tout le répertoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.