Aller au contenu

[Résolu]Diablo 2 LoD : CD "mort"

Messages recommandés

EDIT: et beh,ils se mouchent pas du coude chez blizzard 6.90 :francais:

quand le jeu en valait plus de 30 euro....... 3 cd a 6.09 ca fait .... 18.27 euro (l'extension, 1 cd donc 6.09 euro)

quand tu en as qu'un de mort, ca vaut le coup

6.09 hein, pas 6.90

je suis dyslexique :cartonrouge:

Sinon 6.09 euros,ça couvre les frais de gravure (mouais) et d'expédition? ça me parait un peu douteux,ils sont pas censé gagner de l'argent avec les copies de sauvegarde. Enfin bon il vaut mieux le racheter neuf maintenant :transpi::

suivre la législation à la règle c'est bien gentil...

mais défois faut déroger un peu, surtout quand le gars est dans son bon droit

telecharger un jeu a partir du net, je doute que si des personnes surveillent ton reseau, ils prennent en compte le fait que tu as le jeu et que tu ne recuperes qu'une copie.

Enfin, si tu me sors la loi qui va avec ton "bon droit", je suis ok pour l'accepter

telecharger un jeu a partir du net, je doute que si des personnes surveillent ton reseau, ils prennent en compte le fait que tu as le jeu et que tu ne recuperes qu'une copie.

Enfin, si tu me sors la loi qui va avec ton "bon droit", je suis ok pour l'accepter

certes, mais personne ne surveille rien du tout...

il n'y a aucune loi qui va avec "MON bon droit"

je doute que tu ne roule jamais à 55 au lieu de 50, que tu ne te gare jamais sur le trottoire...

bref je discuterai pas plus sur le sujet, notre ami sais ce qu'il peut faire à lui de choisir...

personellement j'ai les originaux de diablo ainsi que les iso, mes cd se faisant très très vieux (comme plein d'autre vieux jeux d'ailleurs)

certes, mais personne ne surveille rien du tout...

il n'y a aucune loi qui va avec "MON bon droit"

je doute que tu ne roule jamais à 55 au lieu de 50, que tu ne te gare jamais sur le trottoire...

bref je discuterai pas plus sur le sujet, notre ami sais ce qu'il peut faire à lui de choisir...

personellement j'ai les originaux de diablo ainsi que les iso, mes cd se faisant très très vieux (comme plein d'autre vieux jeux d'ailleurs)

Moi je dl des isos quand les cds se trouvent chez mes parents alors bon...

allez,bonne nuit :eeek2:

Le trottoir quand c'est autorisé (j'ai pas envie de voir ma caisse en décharge), 55 jamais, j'ai pas envie de risquer la vie des piétons en ville en roulant comme un tarré.

Je dirai que final, ca se resume à un systeme de 'pas vu, pas pris', tout comme en voiture si tu ne respectes pas les limitations ou autres. Dommage que ca répond pas à la question de base, qui est très interessante.

Tout le monde fait sa propre interpretation de la loi, qui en france, est totalement floue. C'est dommage mais on y peut rien :eeek2:

EDIT: et beh,ils se mouchent pas du coude chez blizzard 6.90 :ouioui:

quand le jeu en valait plus de 30 euro....... 3 cd a 6.09 ca fait .... 18.27 euro (l'extension, 1 cd donc 6.09 euro)

quand tu en as qu'un de mort, ca vaut le coup

6.09 hein, pas 6.90

je suis dyslexique :D

Sinon 6.09 euros,ça couvre les frais de gravure (mouais) et d'expédition? ça me parait un peu douteux,ils sont pas censé gagner de l'argent avec les copies de sauvegarde. Enfin bon il vaut mieux le racheter neuf maintenant :p:

Ce sont généralement le restant des stocks d'origine ou d'une reédition, mais les cd ont été gravés il y a un bon moment, le coup de production est déjà amortit et puis avec un jeu comme D2, tu ne te soucis guère de ça...

Il faut aussi que je télécharge l'iso de D2:LOD car j'ai carrément perdu mon CD dans mon dernier déménagement :craint:

Et si "les gens qui surveillent ton réseau" (mode super parano ON) viennent chez toi que tu leur montre ta boite du jeu, je vois mal comment ils pourraient te filer une amende ou je ne sais quoi encore.

Par contre faut bien faire attention de pas redistribuer (emule/torrent)... :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...