Arafel Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 j'adore le : "Qui rit au tournage, pleure au visionage!" Et j'imagine qu'à l'épisode 3, on verra le film en lui même, c'est ça ? je suis plus qu'INpatient là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Nan, ya des geek exhib !Tu te souviens de ta vidéo, celle où tu chante Si, mais ça ne compte pas, je te connais !!! Moi je me souviens de celle avec la carotte glacée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 La carotte glacée ? Je tiens à savoir là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valooo Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Le troisième volet de notre trilogie "fan film" est enfin en ligne : http://www.dailymotion.com/video/x7kt7w_he...-film-33-fa_fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 ouai pas mal du tout... mais j'ai trois petites remarques à faire... 1) ça manque cruellement de cul... 2) ben, tu joues pas dedans? 3) ça manque grave de cul... Sinon, franchement, ça dépote! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valooo Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 ouai pas mal du tout... mais j'ai trois petites remarques à faire...1) ça manque cruellement de cul... 2) ben, tu joues pas dedans? 3) ça manque grave de cul... Ben et chiana la chianasse alors ? elle va être déçue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Ben.... le suggérer... le faire... l'idéale eut été une grosse partouze inter galactique avec des Inériens, des Luxans, des Scarrans, plein de Delviennes... mais aussi des Klingons, et des Ferengi, des Romuliens, et puis juste un Borg pour assimiler tout ça... Et bien entendu, pour la cerise sur le gâteau, des Geonosiens, des Hutts, des Sneevels, Et puis un Gamorrean avec son Rancor qui passe d'une nana à l'autre, bien entendu... Bon, plus sérieusement, l'épisode, il est vraiment bien, vous avez du vous amuser comme des fous à le faire.... mais pour le prochain, un peu de nue, ça nous ferait super plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valooo Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Nouvel épisode "le gentil Robert De Niro" (et oui on a eu une star en guest!) et un sondage pour connaître quel est votre personnage préféré : http://www.hellogeekette.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Nan, ya des geek exhib !Tu te souviens de ta vidéo, celle où tu chante Si, mais ça ne compte pas, je te connais !!! Moi je me souviens de celle avec la carotte glacée Je viens de m'en rappeller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 Bravo à Raphael J'ai bien rigolé en voyant l'épisode. J'ai voté pour Sophie Merci pour votre boulot c'est toujours aussi bon. J'ai pris moins de plaisir à regarder la trilogie par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Juste pour signaler à Valoo que j'ai des soucis pour visionner l'épisode de noël qui n'arrête pas de couper vers la minutes 45, vers 2min... Est-ce que ça vient de chez moi ou vous faites des mises à jour actuellement? Je vais attendre quelques heures avant de retourner voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 par prINcipe, je vote toujours pour : 1) la fille la plus jolie 2) celle qui s'est le plus dénudée par chance, les deux conditions furent réunis pour la même personne, soit Valérie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valooo Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Juste pour signaler à Valoo que j'ai des soucis pour visionner l'épisode de noël qui n'arrête pas de couper vers la minutes 45, vers 2min...Est-ce que ça vient de chez moi ou vous faites des mises à jour actuellement? ça doit venir de chez daily ou de chez toi car l'épisode passe bien chez plusieurs personnes de ma connaissance. Et Arafel : Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 De rien ma jolie... J'espère avoir l'occasion de revoter pour tes jolis yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Juste pour signaler à Valoo que j'ai des soucis pour visionner l'épisode de noël qui n'arrête pas de couper vers la minutes 45, vers 2min...Est-ce que ça vient de chez moi ou vous faites des mises à jour actuellement? ça doit venir de chez daily ou de chez toi car l'épisode passe bien chez plusieurs personnes de ma connaissance. Et Arafel : Merci En fait ça a été mieux quelques heures plus tard. Peut être qu'il y avait tous les fans connectés en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Effectivement, Arafel et moi étions la aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 Un ptit mot pour dire que je trouve la série pas mal, il y a des épisodes vraiment bons Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valooo Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 UP ! Désolé pour cette longue pause, mais ça y est on est de retour et pas pour vous jouer un mauvais tour avec une saison 2 qui commence par cet épisode : http://www.dailymotion.com/video/x9apfo_he...ux-de-roles_fun Soyez témoins des grandes aventures de Melian de Valinor, Lord Nekron, Darkwolf et ... J'espère qu'il vous plaira, on y a fait des refs à 3 classiques de heroic fantasy: les trouverez-vous ? (et le seigneur des anneaux de compte pas trop facile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Valoo!!!! Ma chérie! comme tu m'avais manqué!!! :) Dis moi... heuuu je peux te demander un truc? voilà... En ce moment, je suis en Iran... Dailymotion y est censuré, ça marche pas du tout... Tu pourrais me mettre la vidéo sur youtube ou me faire un téléchargement directe ou un truc du genre? Sinon, je ne pourrai pas du tout visionner en faite... Je te remercie d'avance et je te fais tout pleins de p'tits bisous un p'tit peu partout! :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valooo Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Valoo!!!! Ma chérie! comme tu m'avais manqué!!! :) ah bin ça c'est un accueil qui réchauffe le coeur ! pour la vidéo je vais voir ce que je peux faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Ce n'est rien comparé à la chaleur que tu viens d'apporter dans mon c½ur en venant ici! :) /me INvite Valooo à danser un slow langoureux sur le morceau de Queens of Stone Age : "Feel Good Hit Of The Summer".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valooo Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Ce n'est rien comparé à la chaleur que tu viens d'apporter dans mon c½ur en venant ici! :)/me INvite Valooo à danser un slow langoureux sur le morceau de Queens of Stone Age : "Feel Good Hit Of The Summer".... En attendant la slow il y a un nouvel épisode en ligne dans lequel Greg rencontre son beau-papa. Il y a plusieurs sorte de jeux de rôles et Greg ne semble pas à l'aise dans son personnage de gendre idéal... peut-être aurait-il du continuer à faire le nain ? http://www.dailymotion.com/video/x9hxc2_he...02-beaupapa_fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Arf! Mais moi je peux pas aller sur DailyMotion... C'est censuré par ces p*t**ns de mollahs d'ici!!! Quelqu'un pourrait me filer la vidéo svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valooo Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Arf!Mais moi je peux pas aller sur DailyMotion... C'est censuré par ces p*t**ns de mollahs d'ici!!! Quelqu'un pourrait me filer la vidéo svp? Tu peux aller sur wat ? http://www.wat.tv/hellogeekette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 non, censuré aussi... Je crois que le seul qui marche encore, c'est Youtube... Et encore, je suis presque sur qu'ils vont le censurer bientôt aussi... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.