Aller au contenu

Hello Geekette

Valooo

Comment trouvez-vous la série ?  

41 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Ben.... le suggérer... le faire... :transpi:

l'idéale eut été une grosse partouze inter galactique avec des Inériens, des Luxans, des Scarrans, plein de Delviennes... mais aussi des Klingons, et des Ferengi, des Romuliens, et puis juste un Borg pour assimiler tout ça... Et bien entendu, pour la cerise sur le gâteau, des Geonosiens, des Hutts, des Sneevels, Et puis un Gamorrean avec son Rancor qui passe d'une nana à l'autre, bien entendu... :D

Bon, plus sérieusement, l'épisode, il est vraiment bien, vous avez du vous amuser comme des fous à le faire.... :D

mais pour le prochain, un peu de nue, ça nous ferait super plaisir... :D

• 3 semaines après...
Juste pour signaler à Valoo que j'ai des soucis pour visionner l'épisode de noël qui n'arrête pas de couper vers la minutes 45, vers 2min...

Est-ce que ça vient de chez moi ou vous faites des mises à jour actuellement?

ça doit venir de chez daily ou de chez toi car l'épisode passe bien chez plusieurs personnes de ma connaissance.

Et Arafel : :craint: Merci

Juste pour signaler à Valoo que j'ai des soucis pour visionner l'épisode de noël qui n'arrête pas de couper vers la minutes 45, vers 2min...

Est-ce que ça vient de chez moi ou vous faites des mises à jour actuellement?

ça doit venir de chez daily ou de chez toi car l'épisode passe bien chez plusieurs personnes de ma connaissance.

Et Arafel : :transpi: Merci

En fait ça a été mieux quelques heures plus tard.:roll: Peut être qu'il y avait tous les fans connectés en même temps.

• 4 mois après...

UP !

Désolé pour cette longue pause, mais ça y est on est de retour et pas pour vous jouer un mauvais tour avec une saison 2 qui commence par cet épisode :

http://www.dailymotion.com/video/x9apfo_he...ux-de-roles_fun

Soyez témoins des grandes aventures de Melian de Valinor, Lord Nekron, Darkwolf et ...

J'espère qu'il vous plaira, on y a fait des refs à 3 classiques de heroic fantasy: les trouverez-vous ? (et le seigneur des anneaux de compte pas trop facile)

Valoo!!!! Ma chérie! comme tu m'avais manqué!!! :)

Dis moi... heuuu je peux te demander un truc?

voilà... En ce moment, je suis en Iran... Dailymotion y est censuré, ça marche pas du tout... Tu pourrais me mettre la vidéo sur youtube ou me faire un téléchargement directe ou un truc du genre? :reflechis:

Sinon, je ne pourrai pas du tout visionner en faite... :keskidit:

Je te remercie d'avance et je te fais tout pleins de p'tits bisous un p'tit peu partout! :)

:)

• 3 semaines après...
Ce n'est rien comparé à la chaleur que tu viens d'apporter dans mon c½ur en venant ici! :)

/me INvite Valooo à danser un slow langoureux sur le morceau de Queens of Stone Age : "Feel Good Hit Of The Summer".... ;)

En attendant la slow il y a un nouvel épisode en ligne dans lequel Greg rencontre son beau-papa.

Il y a plusieurs sorte de jeux de rôles et Greg ne semble pas à l'aise dans son personnage de gendre idéal... peut-être aurait-il du continuer à faire le nain ?

http://www.dailymotion.com/video/x9hxc2_he...02-beaupapa_fun

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...