Valooo Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Ben, tu voudrais quelle partie du monde? L'amérique du nord ça me va et je te pique le Japon, na ! Yop je découvre tout les épisodes à l'instant même, et j'dis bravo, vraiment bien foutu, j'vois certain de mes potes a la place des personnages dans les soirées, enorme !! :) ça fait plaisir à lire, si tu veux il y a un nouvel épisode en ligne : http://www.dailymotion.com/video/x6ri17_he...geekanniver_fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 Ben, tu voudrais quelle partie du monde? L'amérique du nord ça me va et je te pique le Japon, na ! heuuu ouai si tu veux... cadeau... et le Japon, de toute façon, il sert à rien alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 sinon, la dernière vidéo... sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Ca me fait toujours autant rire.... Cannibal holocaust: l'indispensable à avoir dans une gorothèque de qualité!!! continuez comme cela c'est vraiment trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valooo Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Ca me fait toujours autant rire.... Cannibal holocaust: l'indispensable à avoir dans une gorothèque de qualité!!! continuez comme cela c'est vraiment trop bon Et zou un huitième : Hello Geekette 8 " Faites la guerre, pas l'amour ! " Comme dirait Dimitri : "L'amour c'est une sale habitude dont il faut vite se débarrasser". Mais la vraie question est la suivante : "Quel est le mystérieux projet sur lequel travaillent Cédric et Valérie ?" Hello Geekette 8 " Faites la guerre, pas l'amour ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 et pour la vraie question là.... Aurions nous droit à un INdice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valooo Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 et pour la vraie question là.... Aurions nous droit à un INdice ? tout ce que je peux dire (j'ai juré de garder le silence) c'est que ce projet se déroulera sur 3 épisodes : une trilogie ! Par contre il risque d'y avoir un épisode très court juste avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Allé! Je t'échange le spoiler contre une photo de moi tout nu en chaussettes sur un tabouret et juste une plante verte qui me cache le sexe... ça te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valooo Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Allé!Je t'échange le spoiler contre une photo de moi tout nu en chaussettes sur un tabouret et juste une plante verte qui me cache le sexe... ça te va ? et sans la plante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Si et seulement si l'info est vraiment croustillante et que tu m'envoies une photo de toi dans la même tenue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valooo Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Effectivement je crois qu'il va falloir attendre... Excuse nous sarrasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 hép! j'ai pas fini de Négocier moi! Je propose : Spoiler + le prénom et le numéro de ta copine que t'embrasses dans l'épisode "Fantasme" + une place de guest star dans un épisode de ton choix, contre une photo de moi dans la tenue et la posture de ton choix. PS : désolé Sarrassin, je suis Perse, et quand un Perse négocie, plus rien ne compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valooo Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 je me permes de changer de sujet, mais j'ai halluciné sur une news de blog qu'un pote m'a envoyé. sur celle-ci on voit la description du geek comme un branleur high-tek ! alors le mec est sympat de parler de notre petite série, mais ça fait mal de voir comment certain veulent récupérer le truc http://webtvhebdo.com/guide/hello-geekette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Personnellement, même si Hello Geekette est sympa, j'ai du mal à me marrer autant que devant Nerdz. Il manque un petit quelque chose, mais j'arrive pas à trouver quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrasin Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 je me permes de changer de sujet, mais j'ai halluciné sur une news de blog qu'un pote m'a envoyé.sur celle-ci on voit la description du geek comme un branleur high-tek ! alors le mec est sympat de parler de notre petite série, mais ça fait mal de voir comment certain veulent récupérer le truc http://webtvhebdo.com/guide/hello-geekette j espère elle a le bon diamètre pour la Geekette de Choubaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Salut, je trouve ça marrant moi ! Continuez Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Valooo : C'est ton topic, ma chérie, permets toi tout ce que tu veux... Je tiens à préciser que je n'ai rien à envier à Chewbacca.... sauf que moi, j'ai pas le poil roux, mais brun... ToTOW : Ben le truc avec Hello Geekette, c'est que c'est très peu caricaturé... on a tous vécu ces choses au moins une fois... et c'est pas exagéré... c'est pour ça que j'aime bien, moi. GWG : t'as bien raison, ma poule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Au faite Valooo ... Elle est bien la pub de Madrange, hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est clair que dans Nerdz c'est poussé à l'extrème, mais c'est ca qui est marrant justement. Tiens en parlant de série geek, vous connaissez The Big Bang Theory et The IT Crowd j'espère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 ouai ouai... je viens justement de finir de mater la 2x03 de Big bang theory ... quand à IT crow, j'attends avec fébrilité la saison 3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 j'avais beau connaître Mr Poulpe, je connaissais pas du tout nerdZ c'est sympa comme tout aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valooo Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Au faite Valooo ... Elle est bien la pub de Madrange, hein! Ah oui Jérémy/Greg y fait bien le neuneu avec le chien, sur le dernier tournage de Hello geekette on l'a bien embêté avec ça en lui faisant manger plein de jambon, eheh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Bah c'est cool en tout cas... Bon, on en était où de nos négociations, nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Tu veux vraiment me couper l'appétit Arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.