Posté(e) le 15 septembre 200816 a Auteur Ben, tu voudrais quelle partie du monde? L'amérique du nord ça me va et je te pique le Japon, na ! Yop je découvre tout les épisodes à l'instant même, et j'dis bravo, vraiment bien foutu, j'vois certain de mes potes a la place des personnages dans les soirées, enorme !! :) ça fait plaisir à lire, si tu veux il y a un nouvel épisode en ligne : http://www.dailymotion.com/video/x6ri17_he...geekanniver_fun
Posté(e) le 15 septembre 200816 a Ben, tu voudrais quelle partie du monde? L'amérique du nord ça me va et je te pique le Japon, na ! heuuu ouai si tu veux... cadeau... et le Japon, de toute façon, il sert à rien alors...
Posté(e) le 27 septembre 200816 a Ca me fait toujours autant rire.... Cannibal holocaust: l'indispensable à avoir dans une gorothèque de qualité!!! continuez comme cela c'est vraiment trop bon
Posté(e) le 2 octobre 200816 a Auteur Ca me fait toujours autant rire.... Cannibal holocaust: l'indispensable à avoir dans une gorothèque de qualité!!! continuez comme cela c'est vraiment trop bon Et zou un huitième : Hello Geekette 8 " Faites la guerre, pas l'amour ! " Comme dirait Dimitri : "L'amour c'est une sale habitude dont il faut vite se débarrasser". Mais la vraie question est la suivante : "Quel est le mystérieux projet sur lequel travaillent Cédric et Valérie ?" Hello Geekette 8 " Faites la guerre, pas l'amour ! "
Posté(e) le 6 octobre 200816 a Auteur et pour la vraie question là.... Aurions nous droit à un INdice ? tout ce que je peux dire (j'ai juré de garder le silence) c'est que ce projet se déroulera sur 3 épisodes : une trilogie ! Par contre il risque d'y avoir un épisode très court juste avant.
Posté(e) le 6 octobre 200816 a Allé! Je t'échange le spoiler contre une photo de moi tout nu en chaussettes sur un tabouret et juste une plante verte qui me cache le sexe... ça te va ?
Posté(e) le 6 octobre 200816 a Auteur Allé!Je t'échange le spoiler contre une photo de moi tout nu en chaussettes sur un tabouret et juste une plante verte qui me cache le sexe... ça te va ? et sans la plante ?
Posté(e) le 6 octobre 200816 a Si et seulement si l'info est vraiment croustillante et que tu m'envoies une photo de toi dans la même tenue...
Posté(e) le 7 octobre 200816 a Auteur Effectivement je crois qu'il va falloir attendre... Excuse nous sarrasin
Posté(e) le 7 octobre 200816 a hép! j'ai pas fini de Négocier moi! Je propose : Spoiler + le prénom et le numéro de ta copine que t'embrasses dans l'épisode "Fantasme" + une place de guest star dans un épisode de ton choix, contre une photo de moi dans la tenue et la posture de ton choix. PS : désolé Sarrassin, je suis Perse, et quand un Perse négocie, plus rien ne compte...
Posté(e) le 7 octobre 200816 a Auteur je me permes de changer de sujet, mais j'ai halluciné sur une news de blog qu'un pote m'a envoyé. sur celle-ci on voit la description du geek comme un branleur high-tek ! alors le mec est sympat de parler de notre petite série, mais ça fait mal de voir comment certain veulent récupérer le truc http://webtvhebdo.com/guide/hello-geekette
Posté(e) le 7 octobre 200816 a Personnellement, même si Hello Geekette est sympa, j'ai du mal à me marrer autant que devant Nerdz. Il manque un petit quelque chose, mais j'arrive pas à trouver quoi ...
Posté(e) le 7 octobre 200816 a je me permes de changer de sujet, mais j'ai halluciné sur une news de blog qu'un pote m'a envoyé.sur celle-ci on voit la description du geek comme un branleur high-tek ! alors le mec est sympat de parler de notre petite série, mais ça fait mal de voir comment certain veulent récupérer le truc http://webtvhebdo.com/guide/hello-geekette j espère elle a le bon diamètre pour la Geekette de Choubaka
Posté(e) le 7 octobre 200816 a Valooo : C'est ton topic, ma chérie, permets toi tout ce que tu veux... Je tiens à préciser que je n'ai rien à envier à Chewbacca.... sauf que moi, j'ai pas le poil roux, mais brun... ToTOW : Ben le truc avec Hello Geekette, c'est que c'est très peu caricaturé... on a tous vécu ces choses au moins une fois... et c'est pas exagéré... c'est pour ça que j'aime bien, moi. GWG : t'as bien raison, ma poule!
Posté(e) le 8 octobre 200816 a C'est clair que dans Nerdz c'est poussé à l'extrème, mais c'est ca qui est marrant justement. Tiens en parlant de série geek, vous connaissez The Big Bang Theory et The IT Crowd j'espère ?
Posté(e) le 8 octobre 200816 a ouai ouai... je viens justement de finir de mater la 2x03 de Big bang theory ... quand à IT crow, j'attends avec fébrilité la saison 3 ...
Posté(e) le 8 octobre 200816 a j'avais beau connaître Mr Poulpe, je connaissais pas du tout nerdZ c'est sympa comme tout aussi
Posté(e) le 8 octobre 200816 a Auteur Au faite Valooo ... Elle est bien la pub de Madrange, hein! Ah oui Jérémy/Greg y fait bien le neuneu avec le chien, sur le dernier tournage de Hello geekette on l'a bien embêté avec ça en lui faisant manger plein de jambon, eheh
Posté(e) le 8 octobre 200816 a Bah c'est cool en tout cas... Bon, on en était où de nos négociations, nous ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.