Valooo Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Connaissez-vous Hello Geekette ? Hum... finalement laissons l'héroïne Valérie faire les présentations: "Je m'appelle Valérie, je suis une geekette et fière de l'être ! Je vis en collocation avec Greg, un mec plutôt basique, mais sympa. Il semble avoir des problèmes avec mon mode de vie et mes amis qu'il trouve respectivement trop geek et trop freaks. Mais bon, nous, ce sont ces amis "normaux" qu'on trouve étranges ! Et puis il ferait mieux de s'occuper de sa copine, une vraie hystérique celle-ci ! " Bienvenue dans le monde merveilleux de la cohabitation entre «geeks» et «non geeks» de toutes sortes. http://www.dailymotion.com/hellogeekette 4 épisodes sont déjà en ligne, d'autres à suivre. J'espère que ça vous plaira. Bon visionnage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Bof...Plat aucune "boone" blague geek... Bref encore une recuperation ratée d'un filon juteux pour l'industrie du cinéma...enfin de la tv...heuuu non des petites production...Enfin voila quoi c'est bof... Encore heureux que c'est pas un site perso sinon tu aurait droit a un beau modopleaZZZZZZZZZZZZZZe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valooo Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Bref encore une recuperation ratée d'un filon juteux pour l'industrie du cinéma...enfin de la tv...heuuu non des petites production...Enfin voila quoi c'est bof...Encore heureux que c'est pas un site perso sinon tu aurait droit a un beau modopliz ben pour l'humour je comprend c'est subjectif, mais pour la récup... nous on fait ça pour se marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 mwé bof... un vrai geek ou une vrai geekette qui tolère la présence d'un Mac chez lui/elle... ---> incohérent et pas crédible une seule seconde... Sinon, contrairement à Krapace, j'ai trouvé ça plutôt rafraichissant, et pas dénué d'un certain charme... (sympa le fantasme de chewbacca... il parait que je lui ressemble un peu, si ça t'INtéresse! ) Après, effectivement, on ne voit pas les geeks dans leur milieu naturel avec leurs magnifiques blagues qui ne font rire qu'eux... (je dis "eux" mais je devrais dire "nous"... ) mais on voit bien la confrontation du geek avec le reste du monde, surtout à la soirée entre amis et puis la meilleur amie (qui soulève aussi le point "gothiques" qui mériterait tout un chapitre! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valooo Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2008 mwé bof...un vrai geek ou une vrai geekette qui tolère la présence d'un Mac chez lui/elle... ---> incohérent et pas crédible une seule seconde... Ben tu sais sur un mac maintenant tu peux y installer ce que tu veux comme système. Et puis au niveau portable je les trouve vraiment excellents. Moi je viens de l'Amiga à la base, et j'ai retrouvé ce feeling sur osx. Sinon, contrairement à Krapace, j'ai trouvé ça plutôt rafraichissant, et pas dénué d'un certain charme... (sympa le fantasme de chewbacca... il parait que je lui ressemble un peu, si ça t'INtéresse! )Après, effectivement, on ne voit pas les geeks dans leur milieu naturel avec leurs magnifiques blagues qui ne font rire qu'eux... (je dis "eux" mais je devrais dire "nous"... ) mais on voit bien la confrontation du geek avec le reste du monde, surtout à la soirée entre amis et puis la meilleur amie (qui soulève aussi le point "gothiques" qui mériterait tout un chapitre! ) ça c'est cool que tu le remarque, car notre trip c'est vraiment la confrontation avec les gens "normaux", on a fait des soirée comme ça et c'était assez hallucinant. On fera plus tard des épisodes à 100% geek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Ben moi je suis geek et asocial alors la confrontation avec les gens "normaux" ça me concerne pas j'y voit aucun humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 C'est un fake, les seins de la geekette sont trop gros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 mwé bof...un vrai geek ou une vrai geekette qui tolère la présence d'un Mac chez lui/elle... ---> incohérent et pas crédible une seule seconde... Ben tu sais sur un mac maintenant tu peux y installer ce que tu veux comme système. Et puis au niveau portable je les trouve vraiment excellents. Moi je viens de l'Amiga à la base, et j'ai retrouvé ce feeling sur osx. Sinon, contrairement à Krapace, j'ai trouvé ça plutôt rafraichissant, et pas dénué d'un certain charme... (sympa le fantasme de chewbacca... il parait que je lui ressemble un peu, si ça t'INtéresse! )Après, effectivement, on ne voit pas les geeks dans leur milieu naturel avec leurs magnifiques blagues qui ne font rire qu'eux... (je dis "eux" mais je devrais dire "nous"... ) mais on voit bien la confrontation du geek avec le reste du monde, surtout à la soirée entre amis et puis la meilleur amie (qui soulève aussi le point "gothiques" qui mériterait tout un chapitre! ) ça c'est cool que tu le remarque, car notre trip c'est vraiment la confrontation avec les gens "normaux", on a fait des soirée comme ça et c'était assez hallucinant. On fera plus tard des épisodes à 100% geek. Ah une amigaiste!!! à l'IUT, un de mes binômes était demo maker sur amiga... sinon, oui, j'ai tout de suite vu cette confrontation geek/gens normaux... puisque je le vis assez souvent... même si j'arrive à faire assez bien semblant d'être un type normal (un peu comme Dexter quoi... ) C'est un fake, les seins de la geekette sont trop gros ! ça n'existe pas les seins trop gros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 moi j'ai réglé le problème : étant un geek il fallait que je trouve un colloc' geek, hé bé j'ai trouvé c'est le gars K3ish de pci (evidemment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valooo Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2008 moi j'ai réglé le problème :étant un geek il fallait que je trouve un colloc' geek, hé bé j'ai trouvé c'est le gars K3ish de pci (evidemment) mon dieu 2 geeks vivants ensembles, vous ne croisez jamais vos effluves j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 on est des geeks, pas des nolifes... y'a même des demoiselles qui viennent de temps en temps (et c'est pas des pioutes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 mdr J'irais regarder les épisodes suivants ce soir..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozen Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 J'ai regardé WoW vs Second life j'ai adoré, c'est exactement les réflexions que je me prends (la gueguerre, les ados boutonneux...) quand je joue à L2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 on est des geeks, pas des nolifes...y'a même des demoiselles qui viennent de temps en temps (et c'est pas des pioutes ) Les femmes de menage ca comptent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 arf ( ) non mais on a des amies femmes aussi, des vraies de vraies qu'on dégonfle pas après usage hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valooo Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 J'ai regardé WoW vs Second life j'ai adoré, c'est exactement les réflexions que je me prends (la gueguerre, les ados boutonneux...) quand je joue à L2 Voilà ce qu'il faut répondre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 tu fais partie de l'équipe de "hello geekette" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valooo Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 tu fais partie de l'équipe de "hello geekette" ? ouaip monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 une série de geek c'est "The Big Bang Theory" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valooo Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 une série de geek c'est "The Big Bang Theory" ça à l'air excellent ça, j'ai pas encore regardé mais je vais m'y mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 on est des geeks, pas des nolifes...y'a même des demoiselles qui viennent de temps en temps (et c'est pas des pioutes ) Les femmes de menage ca comptent pas :cnul: /me envoit sur la tête de Krapace.... La soirée entre amis est très réaliste...après y en a qui comprennent pas pourquoi je préfère rester devant mon ordi. Continuez comme cela j'aime vraiment, et puis ça me rassure de voir que y a d'autres personnes qui cumulent des tares conséquentes: linux, le jdr, et le métal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Ton titre ca devrait etre : "Des vis et des Verrues" J'ai quelque amis mais geek ou pas il sont pas "normaux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valooo Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 La soirée entre amis est très réaliste...après y en a qui comprennent pas pourquoi je préfère rester devant mon ordi. Continuez comme cela j'aime vraiment, et puis ça me rassure de voir que y a d'autres personnes qui cumulent des tares conséquentes: linux, le jdr, et le métal.... justement il y a des "gens normaux" qui comprennent pas tjrs l'épisode de la soirée! celui là il faut l'avoir vécu pour l'apprécier. d'ailleurs c'est un peu (bcp) du vécu Ton titre ca devrait etre : "Des vis et des Verrues" J'ai quelque amis mais geek ou pas il sont pas "normaux" Je vois qu'on a les mêmes valeurs et qu'on n'est pas invité aux soirées de l'ambassadeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Je vois qu'on a les mêmes valeurs et qu'on n'est pas invité aux soirées de l'ambassadeur ba pour bouffer des boulettes de caca a la noisette .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Il y a moyens d'avoir un flux rss sur ton site pour voir les nouvelles vidéos? je crois que je suis devenue fan. Tiens d'ailleurs, ça doit être le sang féminin sous les pouals: j'adore le tee shirt appletux et le bustier....c'est pas incompatible!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.