Posté(e) le 11 juin 200818 a Auteur C'est la Barclay's qui doit être contente... Je dirais plutot dans l'histoire que c'est Kaspersky, bien que la pub gratos c'est pas mal non plus
Posté(e) le 11 juin 200818 a C'était ironique (d'où le dtc ). La facture, c'est quand même elle qui va la régler, je pense .
Posté(e) le 11 juin 200818 a Auteur Ca sera un ptit trou mais pas aussi gros que celui qu'a fait Kerviel
Posté(e) le 16 juin 200818 a Bon allez s'il y en a encore une..j'veux bien! Mais c'est bien pour t'en debarasser!
Posté(e) le 22 juin 200818 a Au fait, est-ce des licences de l'antivirus seul ou du pack internet security ?
Posté(e) le 22 juin 200818 a Hum... Moi j'en ai encore une petite dizaine... Et elles font que 3 pc y'a moyen de monnayer ? Oui, toujours
Posté(e) le 22 juin 200818 a Hum...Moi j'en ai encore une petite dizaine... Et elles font que 3 pc y'a moyen de monnayer ? Oui, toujours contourneur PS : selon le titre, y'a une offre imbatable...
Posté(e) le 22 juin 200818 a Mouahahahahaaaaaaaaaaaa (Bon, j'arrête...) PS: Il en a plus de clés le Kyro ^^ C'est moi le maitre maintenant MOUAHAHAHAHAAAAAA (Oui, oui, c'est bon, j'arrête...)
Posté(e) le 22 juin 200818 a Ok, après relecture, c'est juste com8_77700 qui . Au temps pour moi GWG. Modifié le 22 juin 200818 a par 2C.LiryC
Posté(e) le 22 juin 200818 a Complétement . De plus, l'offre et l'astuce pour y parvenir sont closes, donc... Déjà : Modifié le 22 juin 200818 a par 2C.LiryC
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.