jadesalmon Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Bonjour, je recherche un logiciel du type xcopy pour copier à l'identique mes données d'un disque dur à l'autre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Ta reqûete n'est pas trés clair... Xcopy est pour moi une commande dos qui n'a pas pour but de cloner un disque. Si ton but est le clonage de disque, tourne-toi vers le plus connu "Ghost" mais payant. Jette un coup d'oeil à ce topic aussi : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=104544 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Bonsoir, Sous ce lien: ==> http://www.pcinpact.com/forum/sujet_94532.htm dans le tout premier message, il y a une phrase débutant par :"Last but not least...." . S'y trouve un lien sous le mot "ici". Vois de ce côté-là par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 robocopy, ultrabackup, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bustarox Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Supercopier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Merci pour vos réponses Supercopier? J'ai souvent entendu dire qu'un copier coller n'est pas l'idéal. Ce logiciel que j'utilise est basé la dessus ? @kool56 Merci pour ton lien et ton travail, je crois que je vais trouver mon bonheur robocopy, ultrabackup, etc... Robocopy merde chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Au final on ne saura pas ce qu'il cherche à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bustarox Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Au final on ne saura pas ce qu'il cherche à faire +1 :transpi: Mais sinon super copier je l'utilise très régulièrement et il ne m'a jamais posé de soucis et je ne suis pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 je remonte le topic pour dire que supercopier par exemple ne copie à l'identique à l'octet prêt sur une sauvegarde de 160 Go. Une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Salut, Comme l'ont dit tous les autres, tout dépend de ce que tu veux faire. Pour une simple sauvegarde de fichiers sur un autre disque, un copier coller, amélioré si tu le souhaites par un super copier, ou robocopy suffit. Si c'est pour une sauvegarde système, avec possibilité de restaurer la machine et le système dans un état stable, alors il faut passer par un logiciel de clone. Ghost est bon mais payant, Acronis semble pas mal, mais je ne l'ai jamais utilisé. Précise ta demande en expliquant ce que tu souhaites faire, ce sera plus simple pour te conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.