Aller au contenu

[LOGICIEL] Les updates des anti-virus


dzik

Messages recommandés

bonsoir,

chaque jour en rentrant à la maison quand j'allume mon pc mon anti-virus (Kaspersky en l'occurence) me dit que la base de donnée n'est pas à jour et qu'il faudrait l'actualiser. Vous allez me dire que je suis parano mais je me demande donc si certaines fois ces updates ne sont pas bidons, comme si le logiciel faisait semblant de faire un update alors qu'il n'y a rien de neuf. Même si je conscient de l'utilités d'être bien protégé, c'est un peu agacant de voir le pc freezer un peu au démarrage à cause de l'anti-virus. J'avais le même sentiment avec le précédent anti-virus McAffee, sauf que lui il a laissé passer du monde sur mon pc alors il a pris la porte...

dzik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

elle ou la question et le problème.........

s'il te le demande fais le .....apres si ton antivirus ne te convient pas , changes le.

perso j'ai NOD 32 smart security et j'ai pas de problème.

très léger , on ne le voit pas , et de plus classer comme un des meilleurs ..

après ... je connais pas de logiciel qui soit parfait , dans se ddomaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kaspersky fais son update tte les heures! dc pas étonnant qu'il te dise que sa base est périmée...

va ds les option et change l'intervalle des MAJ et je crois que çà devrait aller!

Je vais essayer ça. Merci

dzik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je me demande donc si certaines fois ces updates ne sont pas bidons

Bonjour,

Hélas non, avec près de 200 à 300 nouveaux virus journaliers, les MAJ sont plus que nécessaires...et ne change pas la fréquence des updates.

ah oui en effet c'est loin d'être bidon... je pensais pas qu'il y avait autant de nouveaux virus chaque jour, peut-être parce qu'on parle parfois d'un virus en particulier comme celui qui arrive à la saint valentin par exemple et cela occulte un peu tous les autres...

merci pour cette précision

dzik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...