Gmail Posted June 8, 2008 Posted June 8, 2008 Bonjour, Voila j'ai actuellement un sport elec (que ma cousine ma prété) seulement j'aurais aimé savoir si il y'avait des dangers ou autre ? Merci
Gmail Posted June 8, 2008 Author Posted June 8, 2008 Merci mais pourquoi ? xD je compte pas me le mettre sur les bijoux de famille
pg-Rennes Posted June 8, 2008 Posted June 8, 2008 T'en que personne ne te vois je dirai qu'il n'y a pas de danger. ps: j'ai toujours entendu que c'était inefficace sauf à la puissance la plus haute (et encore, car c'est limité justement ), et là les risques sont les même que dans chaque pratique de psort, déchirure musculaire et compagnie...
OnlyByTdS Posted June 8, 2008 Posted June 8, 2008 L'électrostimulation ne sert qu'aux sportifs de haut niveau après un gros effort physique pour détendre les muscles. Et c'est pas sport-elec qu'ils utilisent, c'est du Compex.
Aoren Posted June 10, 2008 Posted June 10, 2008 la seule utilité c'est si tu t'ai pété un membre et que tu as eu un platre ou une attelle pendant quelques semaines... un coup de sport élec' pour remotiver les chaires, mais sinon appart ca, aucune utilité réelle
Arafel Posted June 10, 2008 Posted June 10, 2008 heuuu t'as essayé de le mettre sur les parties génitales pour voire ce que ça donne ? (je met en spoiler parcequ'il y a peut être des jeunes qui lisent, mais ma question relève surtout de la curiosité scientifique... )
ano_635029097433538758 Posted June 10, 2008 Posted June 10, 2008 Il n'y a pas de muscles C'est surprenant de voir le nombre d'images sur la rubrique française de wikipédia du mot pénis !
Arafel Posted June 10, 2008 Posted June 10, 2008 Oui mais c'est un mode de torture réputé que j'ai moi même expérimenté sur des victimes (pas encore en France...) et je confirme que c'est plutôt efficace... en général, quand ils ne jouent pas les moineaux à la vue des accessoires, ils le font à la première décharge...
GoobY13 Posted June 11, 2008 Posted June 11, 2008 J'aime bien ton spoiler Arafel, comme si un "jeune" ne pouvait pas le lire
pg-Rennes Posted June 11, 2008 Posted June 11, 2008 C'est surtout le fait qu'il découvre une fois lu que c'était en spoiler car il fallait pas que le jeune le lise
Arafel Posted June 11, 2008 Posted June 11, 2008 ouai mais j'utilise aussi une ruse Jedi qui fait qu'ils n'ont pas envie de regarder...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.