Jump to content

Sport-Elec ? danger ?

Gmail

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Voila j'ai actuellement un sport elec (que ma cousine ma prété) seulement j'aurais aimé savoir si il y'avait des dangers ou autre ?

Merci

Posted

T'en que personne ne te vois je dirai qu'il n'y a pas de danger.

ps: j'ai toujours entendu que c'était inefficace sauf à la puissance la plus haute (et encore, car c'est limité justement :francais: ), et là les risques sont les même que dans chaque pratique de psort, déchirure musculaire et compagnie...

Posted

L'électrostimulation ne sert qu'aux sportifs de haut niveau après un gros effort physique pour détendre les muscles. Et c'est pas sport-elec qu'ils utilisent, c'est du Compex.

Posted

la seule utilité c'est si tu t'ai pété un membre et que tu as eu un platre ou une attelle pendant quelques semaines...

un coup de sport élec' pour remotiver les chaires, mais sinon appart ca, aucune utilité réelle

Posted

heuuu t'as essayé de le mettre sur les parties génitales pour voire ce que ça donne ? ;) (je met en spoiler parcequ'il y a peut être des jeunes qui lisent, mais ma question relève surtout de la curiosité scientifique... :transpi: )

Posted

Oui mais c'est un mode de torture réputé que j'ai moi même expérimenté sur des victimes (pas encore en France...) et je confirme que c'est plutôt efficace... en général, quand ils ne jouent pas les moineaux à la vue des accessoires, ils le font à la première décharge... :pleure:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...