Gmail Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Bonjour, Voila j'ai actuellement un sport elec (que ma cousine ma prété) seulement j'aurais aimé savoir si il y'avait des dangers ou autre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Il y a danger si t'es un homme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Merci mais pourquoi ? xD je compte pas me le mettre sur les bijoux de famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Danger? Non. Utilité? Non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 T'en que personne ne te vois je dirai qu'il n'y a pas de danger. ps: j'ai toujours entendu que c'était inefficace sauf à la puissance la plus haute (et encore, car c'est limité justement ), et là les risques sont les même que dans chaque pratique de psort, déchirure musculaire et compagnie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 L'électrostimulation ne sert qu'aux sportifs de haut niveau après un gros effort physique pour détendre les muscles. Et c'est pas sport-elec qu'ils utilisent, c'est du Compex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Ah okay merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Essaye dans la bouche , là ça devrait etre dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 la seule utilité c'est si tu t'ai pété un membre et que tu as eu un platre ou une attelle pendant quelques semaines... un coup de sport élec' pour remotiver les chaires, mais sinon appart ca, aucune utilité réelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 heuuu t'as essayé de le mettre sur les parties génitales pour voire ce que ça donne ? (je met en spoiler parcequ'il y a peut être des jeunes qui lisent, mais ma question relève surtout de la curiosité scientifique... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Il n'y a pas de muscles C'est surprenant de voir le nombre d'images sur la rubrique française de wikipédia du mot pénis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Oui mais c'est un mode de torture réputé que j'ai moi même expérimenté sur des victimes (pas encore en France...) et je confirme que c'est plutôt efficace... en général, quand ils ne jouent pas les moineaux à la vue des accessoires, ils le font à la première décharge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuntu Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Mais alors, Guantanamo, c'est toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 J'aime bien ton spoiler Arafel, comme si un "jeune" ne pouvait pas le lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 C'est surtout le fait qu'il découvre une fois lu que c'était en spoiler car il fallait pas que le jeune le lise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 ouai mais j'utilise aussi une ruse Jedi qui fait qu'ils n'ont pas envie de regarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.