Aller au contenu

[LOGICIEL] actualisation de mon navigateur


pspman56

Messages recommandés

Bonsoir ou plutôt bonjour !!!

Alors j'ai un soucis avec mon pc qui est en signature.

Quand je met un dvd dans mon lecteur je n'ai plus d'exécution automatique et quand je double clique dessus je ne peut pas explorer mon dvd et l'assistant de gravure de cd de windows se mets en route alors que je ne veut pas.

Résultat je ne peut plus lire mes dvd sous wmp directement, je doit passer par le média center.

Et quand je mets un dvd de donné je n'arrive pas a lire les fichiers car l'assistant de gravure veut formater le dvd.

ce n'est pas catastrophique mais c'est un peu gênant. Je n'ai pas installer de nouveau programmes et je n'ai rien modifier en paramétre.

D'après vous vers quel paramètre je devrais me tourner ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment je la désactive cette fonction ???

Je précise aussi que avant quand j'enlevais un dvd le navigateur se "mettait a zéro" dans le sens ou ils ne m'indiquais plus de dvd dans le lecteur mais la il garde les infos du dvd et m'indique par exemple que mon dvd de dirt est toujours a l'interieur du lecteur alors que .. non !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant un click droit puis dans les propriétés, on peut décocher dans l'onglet "Enregistrement" la gravure intégrée.

Si cela ne change rien, le fait qu'il n'actualise pas est bizarre...

En redémarrant l'ordinateur est-ce que ça actualise ? Si oui, sûrement un autorun ou autre désactivé, et encore pas certain, car je n'ai rencontré ça qu'une fois. Malgré tout, sur une machine où j'ai coupé l'autorun je n'ai pas ce souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la il y a un souci car je n'ai pas la case pour décocher la gravure.

j'ai le chois de sélectionner "le lecteur que windows pourra utiliser comme lecteur d'enregistrement par defaut"

et ensuite j'ai le choix de "choisir le lecteur ayant assez d'espace libre pour graver un disque"

et dans le panneau de configuration il n'y a pas moyen de le désactiver ce logiciel ???

PS: En redémarrant le pc le navigateur actualise les lecteur mais uniquement en le redémarrant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le logiciel proposé, que donne-t-il ?

Et bien quand je l'execute il cesse de fonctionner message : Microsoft autoplay repair wizard a cessé de fonctionner.

et amour : ce n'est pas la peine de me dire vous je ne serais pas choquer par des "tu" !!!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

:cartonrouge:TweakVI (ni libre, ni gratuit) est assez pratique, c'est la même chose que TweakXP mais pour Vista :byebye: .

Les fonctions de base restent gratuites et, si on ne veut même pas donner un mail valide, il suffit de tapper "skip" (sans les guillemets) dans le champs lors de l'enregistrement.

Dans le logiciel, dans "Optimisation Diverses" et dans l'onglet "Options du Lecteur Media, restrictions fonctionnalités, etc.", dans la 3eme zone "Restrictions Diverse", on peut désactiver la gravure intégrée a Vista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TweakVI >> Optimisations Système >>2eme onglet "Infos sur les lecteurs, et.", 2eme onglet "cacher les lecteurs/optimisations", en bas "Configurer la lecture auto.".

Décocher "désactiver l'exec. auto. des CD/DVD" (au cas où ce n'est pas coché, cocher et fermer le logiciel puis le relancer et décocher la case).

Il y a des tas d'options dans ce logiciel (attention à ne pas "tout casser" quand même :francais:). N'hésites pas à aller vérifier un peu partout.

ps: et merci d'éviter le SMS style :cartonjaune:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...